Télecharger document pdf

Résolu/Fermé
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvions télecharger ce fichier d'adobe
https://en.calameo.com/read/000596729ffc9b50fd6d8?authid=L94jqiuarsII
Car il est à acheter et notre professeur nous dit de faire nos devoirs dans ce livre en ligne.
Mais j'ai peur qu'il y est une coupure inetrnet et donc pouvoir télécharger ce document car
je ne suis pas le genre d'élève à profiter d'une panne internet et rattraper toutes les leçons.
Je vous remercie d'avance!!:)
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Malheureusement, non ! ;-\
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

pourquoi?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Parce qu'il faut l'acheter pour pouvoir le télécharger.
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Non mais on peut l'acheter en livre en papier comme dans mon collège mais là en faite ça allège juste le cartable car touts les manuels sont au collège.
0

Désolé mais ici on n'aide pas à contourner la loi ;-(
0

mais ce n'est pas pour s'éclater c'est pour étudier. C'est dommage que pour étudier nous sommes obligés d'acheter.
0