J'ai pas reçu mon mot de passe

Résolu/Fermé
hayat - 29 janv. 2012 à 16:11
 hayat - 29 janv. 2012 à 17:35
Bonjour,

Je me suis inscrit au forfait et j'ai recu ma nouvelle carte SIM mais pas mon mot de passe. Donc je n'arrive pas à faire activer mon portable c'est pouquoi je ne peut pas faire des appels. Je vous prie de m'envoyer au plus vite, merci.

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
29 janv. 2012 à 16:14
Bonjour


Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0
Ah je ne savais pas désolé merci comme même de m'avoir repondu.
0