Fichier GPX chasse au trésor
Résolu/Fermé
isocolt
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
7 mai 2012 à 19:51
Raisin - 11 juin 2012 à 19:40
Raisin - 11 juin 2012 à 19:40
A voir également:
- Fichier GPX chasse au trésor
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
Bonsoir Isocolt, si j'ai bien compris, tu veux juste exporter des randonnées trouvées sur le net vers ton GPS pour découvrir de nouveaux circuits ?
Si c'est bien le cas, il te suffit de télécharger des circuits en .gpx, de les stocker sur ton bureau (par exemple), de brancher ton GPS (qui sera reconnu comme un périphérique externe), puis de faire un copier/coller de la trace .gpx sous ordinateur/[Lettre]/Garmin/Garmin/GPX.
Tu peut aussi utiliser Map Source pour les transferts.
Tu retrouvera ensuite cette rando sous le menu "ou aller ? /trace" sur ton GPS.
Pour info j'utilise le site tracegps.com // Adnim : (désolé si je n'ai pas le droit de citer).
Bonne soirée
Si c'est bien le cas, il te suffit de télécharger des circuits en .gpx, de les stocker sur ton bureau (par exemple), de brancher ton GPS (qui sera reconnu comme un périphérique externe), puis de faire un copier/coller de la trace .gpx sous ordinateur/[Lettre]/Garmin/Garmin/GPX.
Tu peut aussi utiliser Map Source pour les transferts.
Tu retrouvera ensuite cette rando sous le menu "ou aller ? /trace" sur ton GPS.
Pour info j'utilise le site tracegps.com // Adnim : (désolé si je n'ai pas le droit de citer).
Bonne soirée
isocolt
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
2
9 juin 2012 à 13:52
9 juin 2012 à 13:52
Salut,
Merci de ta réponse.
En fait, je l'ai déjà acheté et j'ai peu m'apercevoir qu'il n'y avait aucun problème pour importer n'importe quelle trace GPX.
Merci de ta réponse.
En fait, je l'ai déjà acheté et j'ai peu m'apercevoir qu'il n'y avait aucun problème pour importer n'importe quelle trace GPX.