Sony Xperia Arc ou HTC desire HD ou Iphone 4?

Résolu/Fermé
bryce78 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 27 avril 2011 à 14:42
kasbelier Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 10 juin 2012 à 17:04
Bonjour à tous,

Je souhaite changer de forfait et passer à un forfait 2h + sms/mms illimités + internet 2Go + TV + appels illimités 21h30-8h mais je ne sais pas quel téléphone choisir.

J'hésite entre Sony Xperia Arc sous android, HTC Desire HD sous android ou encore iphone 4... Qu'en pensez-vous? Lequel de ces téléphone vous parait le plus modulable? Y a-t-il des MaJ officielles des OS régulièrement? Est-ce que l'android market et l'appstore se valent?

Avez-vous possédé ces téléphones? Si oui que pouvez-vous m'en dire?

Merci de vos réponses!


A voir également:

4 réponses

x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 64
19 juin 2011 à 10:49
J'ai un iPhone 4 et j'en suis très content.
Je ne connais pas les autres produits des autres marques mais je peux te dire que :

-Il y a des Mise a jour de l'os assez réguliérement sur iPhone.
-L'app store est une très grande source d'application, mais Android va le dépasser d'après les prévisions.
-L'écran RETINA de l'iPhone 4 est simplement magnifique, les pixels sont invisible a l'oeil (960 x 640)
-Autonomie trop faible a mon goût :/
-Nouveauté du prochaine Os (5) simplement génial (je l'ai en ce moment sur mon iPhone :) )
-Accès facile a internet donc prend un forfait avec internet car tu es presque tout le temps connecté :/
-Restauration facile de l'iPhone en cas de problème.
-Bluetooth limité :(

Et d'autres choses superbe :-)
3
bryce78 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
27 avril 2011 à 23:21
Pas d'avis?
0
salut
je suis dans le même probleme que toi :/
Iphone 3GS ou XPERIA arc !

helppppp !!!
0
xperia arc moi je l iphone 4 et le arc . et sans deconner le arc et meilleur . de plus il a un gps intégré et pas besoin de pc pour l utiliser . faut enlever la surcouche opérateur c est tou apres c est super . je kiff
0
mais c est vrai que niveau s.a.v apple est top j ai eu une panne et op ils m ont filé un tout neuf , mais sony est garantie 2 ans . à toi de voir
0
J'ai un xperia arc et un iphone4...a cause du travail...
vive le arc...il fait beaucoup plus que le iphone et il fait ce que le
iphone fait en beaucoup mieux...en plus il vient avec un cable hdmi.
l'écran est génial, ca parait quand je met les deux cote a cote...
juste transférer des fichiers a mon pc est un jeu d'enfant avec le arc..
pratiquement pas faisable avec le iphone...sans avoir un mac

finalement...le arc est beaucoup...mais beaucoup plus beau...
le iphone ressemble a une brique...
0
latetedemort Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
23 oct. 2011 à 10:39
ATTENTION : Gros problèmes avec le SAV de Sony. La garantit court sur 2 ans, mais certaines pannes courantes ne sont pas prises en charge.
Tapez "piste coupée xperia" dans un moteur de recherche.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
23 oct. 2011 à 10:44
Parce que tu crois qu'apple fait tout passer sous garantie ? :p
0
kasbelier Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
10 juin 2012 à 17:04
mafoi....
0