Questions sur mon forfait.
Résolu
TeeZqo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je suis client chez bouygues telecom et je me pose une question à propos de mon offre et de mon mobile.. Voila, mon forfait est un forfait bloqué 1h + appels illimités le week-end, SMS illimités et 250 MO d'internet. Mon Mobile est un "HUAWEI ascend g300". J'ai changé pour ce forfait, il y a quelques jours.. Ma question est: Si je me connecte en Wi-Fi avec mon mobile, est-ce que je vais utiliser des MO de mon forfait quand je vais sur facebook ? Merci de votre compréhension, bonne journée à tous.
A voir également:
- Questions sur mon forfait.
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
4 réponses
non les 250 mo sont sur la connexion edge/3g, vous pouvez utiliser 150 go en wi fi et ça ne changera rien sur les 250 mo.
De plus, sur leur pub, ils indiquent clairement 250 mo + wi fi. Ca veut dire que vous pouvez vous connecter sur votre box quelle qu'elle soit sans affecter les 250 mo, mais aussi sur toutes les box bouygues en dehors de chez vous avec votre identifiant et votre numéro de téléphone (pour avoir votre identifiant allez sur le site, mettez votre numéro de tel et ils vous l'envoient par sms, après vous pouvez changer les 4 chiffres comme bon vous semble.).
Voila!
De plus, sur leur pub, ils indiquent clairement 250 mo + wi fi. Ca veut dire que vous pouvez vous connecter sur votre box quelle qu'elle soit sans affecter les 250 mo, mais aussi sur toutes les box bouygues en dehors de chez vous avec votre identifiant et votre numéro de téléphone (pour avoir votre identifiant allez sur le site, mettez votre numéro de tel et ils vous l'envoient par sms, après vous pouvez changer les 4 chiffres comme bon vous semble.).
Voila!
Bonjour,
Rassure toi toute connection en Wifi n'est pas décompter de ton forfait data ;) tu peux donc te connecter en Wifi de façon illimitée.
Cordialement
Rassure toi toute connection en Wifi n'est pas décompter de ton forfait data ;) tu peux donc te connecter en Wifi de façon illimitée.
Cordialement
Bonjour
Non absolument pas, le propre du wi-fi est de pouvoir surfer gratuitement via une borne wi-fi sans dépenser un rond et un Mo.
Non absolument pas, le propre du wi-fi est de pouvoir surfer gratuitement via une borne wi-fi sans dépenser un rond et un Mo.
Merci pour toutes vos réponses! Par contre, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il y avait un problème par rapport à l'espace client UNIVERSAL (pour les forfaits bloqués). Quand, on fais MOT DE PASSE OUBLIE? , on ne reçois pas le message, ce qui est mon cas.. Et j'en ai parlé au gars de la boutique où je vais, il m'as dit qu'il avait déjà entendu ce problème et que le service client s'en occupé (Il m'a dit ça, il y a 1 an..) Et ce problème n'est toujours pas résolu..
ah bon? j'ai un forfait UM et pourtant je n'ai aucun probleme de ce coté là! je reçois immédiatement le sms quand je fais ça ...
Mais si vous ne vous êtes jamais connecté sur le site, cliquez sur "s'inscrire", ce n'est pas automatique après la souscription d'un forfait universal mobile. Là ils vous enverront le sms contenant le code.
Mais si vous ne vous êtes jamais connecté sur le site, cliquez sur "s'inscrire", ce n'est pas automatique après la souscription d'un forfait universal mobile. Là ils vous enverront le sms contenant le code.