Résilier WAP Wlive messenger

Résolu/Fermé
cathyeuskadi - 6 avril 2008 à 15:41
 mag - 11 juin 2012 à 12:34
Bonjour,

J'ai utilisé gratuitement windows live messenger sur mon mobile sony ericsson 580 mais aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de résilier ce contrat qui m'est facturé 2.50€/mois. Si je me reconnecte la fenêtre pour me permettre d'accéder aux détails de la souscription ou aux conditions de résiliation n'apparaissent plus. Je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser et surtout pour arrêter de payer inutilement.

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

17 réponses

Salut,
j'ai mis 3mois à trouver...
j'ai envoyer des mails au service de WLM mobile, j'ai appelé mon opérateur, rien! ils se renvoyaient la balle.
J'ai tout supprimé de mon téléphone mais rien à faire je payait toujours cet satané service,
du coup je me suis dit si je le réinstalle, il y aura peut etre un endroit ou les conditions de ventes sont expliquées et par conséquents comment résilier. En fait c'était plus simple que ça.
Je suis allée sur le liens https://www.microsoft.com/en-us/windows/ pour l'installer, g rentré mon opérateur, numéro de téléphone et type de téléphone puis j'ai reçu le lien pour le téléchargement. Cliquez sur le lien et en dessous de "télécharger" il y a "résilier". Fallait savoir!
J'espere que ma réponse va servir.Bon courage.
12
Merci beaucoup pour ton astuce pour résilier messenger mobile...
:-)
0
cyrcapu Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
2 déc. 2008 à 21:26
Encore merci pour votre solution. par contre moi ca ne m'a pas aidée.

Je suis chez Orange et en mobicarte (attention normalement mon portable n'était pas éligible et pourtant on me l'a laissé télécharger, et 4 euros mensuels pour ca c un peu trop).

J'ai appele auj mon opérateur et lui ai demandé de me stopper cette "option", apparemment on m'a dit que c'était règlé, mais aucun sms de confirmation...

Voilà.
Cyrcapu
0
Merci Nimiwa92, la procédure à l'air d'avoir bien fonctionné sur I-mode.
0
UN GRAND merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Merci pour votre aide,maintenant il me reste plus qu'à résilier un abonnement sur KKO.
la par contre je ne sais pas comment faire.
Cdlt Frédéric
mon269@hotmail.fr.
0
Bonjour
Je viens juste de résilier cet abominable service qui me servais pas et qui me coûtais 2€/mois pour rien
Il suffit juste d'aller sur l'i-mode, puis espace client, vous allez trouver vos abonnement, choisir windows live hotmail puis résilier :-)
J'espère que ça va rendre service à beaucoup de monde.
1
Bonjour Hibour,

Mercu bien pour ton astuce car je l'avais installé pdt mes vacances et depuis le mois de septembre j'essaiyais désespérement de le résilier.
Déja windows live messenger j'avais galéré mais trouvé moi même mais là pour hotmail merci de ton aide !!!
0
Merci beaucoup pour ton astuce! J'en avais assez de payer tous les mois pour rien ><
0
Bonjour, qu'est ce que tu appelles exactement i-mode ?
0
merci ca fait 1 an que je me trainais cette abonnement pour rien
0
merci super j'ai reussi avec i-mode sur le telephone, je ne payerais plus pour rien ces 2€€50 par mois et en plus j'ai meme pu résilier skybloc qui me coutait 1€€ par mois aussi (economie faite de 3€€50/mois ,42€ €par ans quand meme ;) encore merci et vive internet.
0
pour moi ca fonctionne pas, je clic sur le lien et tout mais ca me fait, gerer vos options, plus d'info, tarification, mentions legales :'c aidez moi svp

mon potable est un nokia, 5220 express music chez orange
1
Eh bien je suis dans le meme cas que twa et malheureusement je n'arrive pas non plus a résilier cette option.
Pourtant en souscrivant je me doutais que ça me poserai probleme pour résilier, ça avait l'air sous entendu (enfin je sais plus quoi ça fait un petit moment)
Mais demain j'appelle le service clients pour qu'ils me remettent l'option MMS sur ma ligne donc je leur demanderai en meme temps, je te dirai si ils peuvent la desactiver cette option wlive messenger ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci de l'info
J'ai eu moi aussi un peu de mal à résilier cette offre qui allourdit mon budget*
Merci donc d'avoir pris la peine de noter l'astuce sur ce forum :)
0
Salut et un grand merci pour la solution à ce satané problème d'abonnement wap messenger!
J'avoue j'ai galéré des mois pour trouver la solution sans rien obtenir!
J'ai donc fait exactement ce que Nimiwa92 a indiqué et à la dernière étape, pour confirmer la résiliation, ça me met : ECHEC DNS.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème avec son mobile?
Sans blague c'est une véritable arnaque msn sur mobile!
0
bonjour,
j'ai exactement le meme souci que toi! est ce que tu pourrai m'aider? merci!!
0
Merci infiniment pour cette astuce...J'ai super galéré et je savais pas comment faire pour résilier.
J'avais désinstallé je m'en servais plus et j'avais malgré tout la surprise de voir les 2.50 euros retirés sur ma facture bouygues...
0
cyrcapu Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
2 déc. 2008 à 00:47
Bonsoir et ravie de vous lire.

G posée le mm type de question ce soir ici même, je suis abonnée mobicarte orange et je règle 4 euros pour ce service de windows live messenger qui ne m'est pas utile.

Je vais essayer votre astuce.

Merci d'avance pour avoir posté ce qui semble être la bonne solution.
Cordialement
Cyrcapu
0
Un grand Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci pour ton astuce et aussi pour avoir pris le temps de la mettre sur le site,,
merci beaucoup!!
0
Comment fait-on pour supprimer WLive Messenger ?
0
Une réponse qui marche à tous les coups : remplir ce formulaire en demandant la résiliation du service et on vous répond par mail :

http://support.live.com/...

J'ai obtenu cette réponse de Microsoft mobile par téléphone.

Bonne résiliation à tous !
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je n'en pouvais plus de voir ces 24€/an défilés inutilement!!! :-)
0
Bonjour, j'ai essayé et cela ne marche pas. Faut-il faire la manipulation depuis le téléphone mobile ou depuis mon ordinateur?? Je n'en peux plus de payer et de ne savoir comment faire pour résilier. Chez bouygues ils s'en foutent. Ils ne nous donnent aucune solution et pourtant pour vendre ils sont bien là !!! Merci de me venir en aide.
Les services que je désire résilier sont : Wap Max, Wap Coffee chat, Wap wlive hotmail, wap wlive messenger. J'attends vos solutions. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour, est-ce que ça marche pour résilier hotmail ? Merciiii
0
Lolita-Blue
22 mars 2011 à 10:17
Oui cela marche visiblement. Il faut donc résilier les services à partir de votre portable. Voilà. Bonne chance.
0
sofianinoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 22:46
Bonsoir je suis dans le meme cas que vous depuis 2 ans!! jai cliquer sure le lien puis mis mon numero de portable mais je ne recois rien du tout pouvez vous ecrire le lien que vous avez recu si c'est possible merci d'avance.
0
bonsoir,n'arrivant pas a recevoir le lien sur mon portable j'ai fait comme indiqué sur le lien suivant:http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/desabonnement-wap-fnacsonneries-virginmega3-wlive-hotmail-wlivemessenger-gp-35000

Bonne soirées atous
0
bonjour ,
OUF j'ai pu résilié enfin moi aussi après des mois voire plus d'un an de paiements et maintes essais je suis tombé sur une personne au service client Bouygues telecom très compatissante qui me l'a résilié. Comme quoi ils peuvent le faire . Il faut insister !!!!ne vous découragez pas!!!!
0