Iphone 3g desimlocke
Résolu
florian3g
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a 3 jours mon ami ma donne son iphone 3g s'étant acheter l iphone 4s mais voila quand je met ma carte sim l iphone me dit qu il faut la desactive et je reste bloque sur l ecran appel d urgence la ou l on voit sur l ecran une prise apple sachant que son reseaux est buygue et moi orange .
pouvez vous m aider svp ?
pouvez vous m aider svp ?
A voir également:
- Iphone 3g desimlocke
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
oui mais commment fair ?
Bonsoir je l ai contacte se matin il a mis sa carte sim buygue dans l iphone est deverouille la carte sim mais l iphone reste sur la recharge apple en logo et appel d urgence il affiche juste un message du genre "nouveau message " mais ne vas pas au menu iphone ou il y a les apllications sachant qu il la reintialise et que j ai fait une restauration itune quand je l ai eu aidez moi svp.
Sinon que doit il dire ou donne comme information a buygue sachant qu il a 14 ans ?
Sinon que doit il dire ou donne comme information a buygue sachant qu il a 14 ans ?