Nouveau téléphone

Résolu
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai investir dans un nouveau téléphone, plus précisément dans un smartphone de préférence de marque Sony Ericsson (je suis fan de cette marque).

J'ai un budget maximal de 250 Euros et je voudrais savoir quel produit vous me conseilleriez ?

Merci d'avance de vos avis et conseils :)

Bye.

4 réponses

Chamalau17 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu veux obligatoirement l'android 4 dessus? Si oui, faut taper dans les tout nouveau xperia U / sola, avec un mémoire vive de 1Go minimum pour pas que tes applications soient lentes.

Sinon, si la version 2.3 d'android te convient, xperia arc s (assez fat et de bons retour client sur différents forum) ou xperia ray (beaucoup moins gros et de très bon retour sur de nombreux forums).

Si l'écran du ray te parait trop petit, le kyno V est un peu plus grand aussi.
1
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut,

Merci de ta réponse :).

Je ne veux pas obligatoirement que ce soit sur Android 4 ^^

Je débute dans l'univers Android et des Smartphones aussi... J'ai regardé et le Arc S est vraiment pas mal :) et correppondrai à mes attentes.

Par contre le rapport prix/qualité est-il bon ? Par qualité j'entends la fiabilité, l'éthétique, la fluidité...

Merci encore
0
Chamalau17 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui c'est un très bon téléphone mais j'avoue que son prix est encore élevé, je pensais qu'il avait baissé.
Cependant en cherchant un peu tu peux le trouver à un prix proche de ton budget.
Exemple : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-xperia-arc-s-noir/f-1440402-ericssonxparcsno.html
Pour android 2.3 le téléphone sera très fluide, réactif.
Mais pour ma part le soucis c'est qu'il est très gros. Donc si t'as l'habitude de le mettre dans ta poche etc.. avec celui-ci, c'est mort ^^ (enfin tout dépend du style de pantalon que l'on porte =) )
0
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

C'est vrai que vu comme ça il me donne trop envie de l'acheter ^^

Ya tout qui rentre dans mon pantalon même la PSP :)

Donc c'est bon pour ce téléphone je pense.

Merci encore et bonne journée à toi =)

Peace.
0