Que faire en attendant ma puce free?
Résolu
Sergeï
-
Sergeï -
Sergeï -
Jusqu'à présent j'étais engagé chez SFR avec un forfait tout illimité à 99.90 € par mois, soit une belle carotte... Aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à Free mobile. Voici mon cas:
Je m'étais engagé sur 24 mois et cela doit prendre fin le 25 septembre 2012. Donc en gros il me reste 3-4 mois d'engagement.
Aujourd'hui j'ai commandé ma puce sur FREE à 19.99 €, je souhaite conserver mon numéro donc j'ai donné le RIO et mon numéro actuel.
Ma question est la suivante: En attendant de recevoir ma nouvelle puce FREE, est-ce que je peux continuer d'appeler avec ma puce SFR? Ma puce SFR ne va t-elle pas être désactivée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'étais engagé sur 24 mois et cela doit prendre fin le 25 septembre 2012. Donc en gros il me reste 3-4 mois d'engagement.
Aujourd'hui j'ai commandé ma puce sur FREE à 19.99 €, je souhaite conserver mon numéro donc j'ai donné le RIO et mon numéro actuel.
Ma question est la suivante: En attendant de recevoir ma nouvelle puce FREE, est-ce que je peux continuer d'appeler avec ma puce SFR? Ma puce SFR ne va t-elle pas être désactivée?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Que faire en attendant ma puce free?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares