Répondeur free
Résolu/Fermé
A voir également:
- Répondeur free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
14 réponses
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 12:20
11 nov. 2007 à 12:20
salut
Pour écouter : **1
Pour configurer tous les services de téléphonie de la free :
http://adsl.free.fr/tel/service.html
Bon dimanche
Pour écouter : **1
Pour configurer tous les services de téléphonie de la free :
http://adsl.free.fr/tel/service.html
Bon dimanche
génial j'ai essayé xx1, j'ai eu tous mes messages, par contre comment faut-il faire pour laisser un message vocal. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je n'ai plus de répondeur free, en faisant *75* # 4 ou 5 cela me dit code erroné par contre en faisant #15# il me di=t bien qu'il a désactivé, c'est pénible de ne plus avoir de répondeur!!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonsoir. Pr savoir si un message a été laissé lorsqu'on décroche le fixe, des bips bizar sont audibles. Pr écouter ceux-ci laissés sur le répondeur de la free il faut composer **1. Bonne soirée
bonjour je ne sais pas si tu as recu une reponse a ta question il faut alleller dans le menu de ta television avec telecommande free et boite vocale
C'est très simple.
Tu vas sur le menu de ton décodeur free. Le menu qui est visible sur ton écran. Tu te positionnes sur la case BOITE VOCALE en bas à droite de l'écran.
La tu trouvera les messages qu'on a laissés sur ton répondeur. Tu sélectionne l'appel et tu fais OK. Ainsi tu vas entendre via ton téléviseur, les messages que tu as.
Tu vas sur le menu de ton décodeur free. Le menu qui est visible sur ton écran. Tu te positionnes sur la case BOITE VOCALE en bas à droite de l'écran.
La tu trouvera les messages qu'on a laissés sur ton répondeur. Tu sélectionne l'appel et tu fais OK. Ainsi tu vas entendre via ton téléviseur, les messages que tu as.
6 juil. 2008 à 18:12
21 janv. 2009 à 21:16
30 avril 2010 à 11:05
cela ma bien rendu service
!!!!
2 févr. 2011 à 16:14
22 févr. 2011 à 18:14