Comment proceder pour commander chez free ?
Résolu
Miss
-
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J''aurais aimer avoir des renseignements consernant le forfait freemobile que je veut prendre a 19,99euros.
Donc je veut acheter un portable chez free puis un carte sim j'en aurais besoin pour debut juillet.
Mais je ne sais pas comment proceder a la commande! Je dois d'abord commander la sim puis le telephone? Je recevrais la sim dans combien de temps? Et le portable ?
J''aurais aimer avoir des renseignements consernant le forfait freemobile que je veut prendre a 19,99euros.
Donc je veut acheter un portable chez free puis un carte sim j'en aurais besoin pour debut juillet.
Mais je ne sais pas comment proceder a la commande! Je dois d'abord commander la sim puis le telephone? Je recevrais la sim dans combien de temps? Et le portable ?
A voir également:
- Comment proceder pour commander chez free ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Commander uber pour quelqu'un d'autre - Accueil - Guide transports et cartes
4 réponses
Avec Free, tout se passe par internet. Appelle leur service client si tu as un doute. Je ne saurais pas te dire pour les temps d'attente mais tout devrait être bouclé en 1 semaine au plus
Voilà, j'espère t'avoir aidé
Voilà, j'espère t'avoir aidé
D'acc mercii c'est gentil.
Mais il faut que je commande la sim avant le portable nan ?
Ou je commande tt en meme teemps?
Mais il faut que je commande la sim avant le portable nan ?
Ou je commande tt en meme teemps?