Blackberry messenger BESOIN DINFORMATIONS!
Résolu
Oasistuc
-
oumaima -
oumaima -
Bonjour,
J'ai un blackberry curve sans cd d'instalation, ni port usb. J'aimerais avoir l'options blackberry messenger, j'ai vu que sur le site blackberry on peut la telecharger sur l'ordinateur et ensuite la mettre grace au logiciel d'instalation et du port usb hors je les ai pas. Savez vous comment je peux faire ou connaissez vous une autre methode pour installer bbm sur un blackberry ?
Je n'ai pas internet sur mon telephone et je suis chez l'operateur virgin mobile.
Merci d'avance :)
J'ai un blackberry curve sans cd d'instalation, ni port usb. J'aimerais avoir l'options blackberry messenger, j'ai vu que sur le site blackberry on peut la telecharger sur l'ordinateur et ensuite la mettre grace au logiciel d'instalation et du port usb hors je les ai pas. Savez vous comment je peux faire ou connaissez vous une autre methode pour installer bbm sur un blackberry ?
Je n'ai pas internet sur mon telephone et je suis chez l'operateur virgin mobile.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Blackberry messenger BESOIN DINFORMATIONS!
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
6 réponses
j'ai un balck berry curve ! je n'arrive pas a installer black berry messenger !
commen faire ?
commen faire ?
niiinoussh
normalement il est deja dans ton blackberry dans aplication , moi en tout cas quand j'ai u mon blackberry l'application etait directemen dan le portable
oumaima
bon oui o6 j ai un probleme blackberry messenger mais je sais pas prk je recois pas des demande meme si je donne mon pin a mes amis et le meme probleme chez moi si j veux ajouté quelq'un il me demande d attendre j attend 2 jr et 3 mais envin so helpp me!!
moi jai telecharger loption BBM 5.0 et tout mes contacts sont partis, je ne vois meme plus lotption blakberry comment la rajouter? help me
Possède un BlackBerry Curve 8520
Tout d'abord c'est très important que tu achète un port USB ou d'avoir Internet . Mais c'est vrai que tu peux télécharger BlackBerry Messenger autrement.
1.Créer une adresse de messagerie BlackBerry ou y ajouter une déjà existante (Menu BlackBerry -> Configuration -> Paramètre de messagerie -> Ajouter ...)
2.Une fois l'adresse de messagerie créer, va sur le site https://www.blackberry.com/fr/fr (Logiciels -> BlackBerry Messenger -> Télécharger BlackBerry Messenger ...)
3.Saisissez l'adresse e-mail créer (ou ajouter), puis "Envoyer >". Puis suivez les instructions du message reçu.
Tout d'abord c'est très important que tu achète un port USB ou d'avoir Internet . Mais c'est vrai que tu peux télécharger BlackBerry Messenger autrement.
1.Créer une adresse de messagerie BlackBerry ou y ajouter une déjà existante (Menu BlackBerry -> Configuration -> Paramètre de messagerie -> Ajouter ...)
2.Une fois l'adresse de messagerie créer, va sur le site https://www.blackberry.com/fr/fr (Logiciels -> BlackBerry Messenger -> Télécharger BlackBerry Messenger ...)
3.Saisissez l'adresse e-mail créer (ou ajouter), puis "Envoyer >". Puis suivez les instructions du message reçu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question