Blackberry messenger BESOIN DINFORMATIONS!

Résolu/Fermé
Oasistuc - 14 nov. 2008 à 19:06
 oumaima - 15 juin 2012 à 21:13
Bonjour,
J'ai un blackberry curve sans cd d'instalation, ni port usb. J'aimerais avoir l'options blackberry messenger, j'ai vu que sur le site blackberry on peut la telecharger sur l'ordinateur et ensuite la mettre grace au logiciel d'instalation et du port usb hors je les ai pas. Savez vous comment je peux faire ou connaissez vous une autre methode pour installer bbm sur un blackberry ?
Je n'ai pas internet sur mon telephone et je suis chez l'operateur virgin mobile.
Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

jadou555 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 16
7 avril 2009 à 16:26
j'ai un balck berry curve ! je n'arrive pas a installer black berry messenger !
commen faire ?
16
normalement il est deja dans ton blackberry dans aplication , moi en tout cas quand j'ai u mon blackberry l'application etait directemen dan le portable
0
bon oui o6 j ai un probleme blackberry messenger mais je sais pas prk je recois pas des demande meme si je donne mon pin a mes amis et le meme probleme chez moi si j veux ajouté quelq'un il me demande d attendre j attend 2 jr et 3 mais envin so helpp me!!
0
moi jai telecharger loption BBM 5.0 et tout mes contacts sont partis, je ne vois meme plus lotption blakberry comment la rajouter? help me
15
J'ai eu le meme probleme que toi . Tu as trouvé la solution ?
Help me
0
J'ai le meme pb tu as trouvé la solution ?
Merci
++
0
Allez sur le site docs.blackberry.com, tout est indiqué pour garder ses contacts.
0
merci le site marche bien Dial!
0
Smiley:) Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 11
29 déc. 2010 à 13:24
Possède un BlackBerry Curve 8520
Tout d'abord c'est très important que tu achète un port USB ou d'avoir Internet . Mais c'est vrai que tu peux télécharger BlackBerry Messenger autrement.

1.Créer une adresse de messagerie BlackBerry ou y ajouter une déjà existante (Menu BlackBerry -> Configuration -> Paramètre de messagerie -> Ajouter ...)

2.Une fois l'adresse de messagerie créer, va sur le site https://www.blackberry.com/fr/fr (Logiciels -> BlackBerry Messenger -> Télécharger BlackBerry Messenger ...)

3.Saisissez l'adresse e-mail créer (ou ajouter), puis "Envoyer >". Puis suivez les instructions du message reçu.
3
Smiley:) Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 11
29 déc. 2010 à 13:26
(Réponse au sujet de Oasistuc) .
0
Mais moi il me demande un mot de passe puisque je n'ai que le choix d'utiliser un compte de messagerie professionel avec un serveur blackberry entreprise server .
0
Smiley:) Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 11
10 mars 2011 à 22:34
Il faut téléphoner à ton opérateur et lui demander l'option mail blackberry pour pouvoir créer une e-mail.
0
Dois-ton faire ça sur Internet ou sur BlackBerry
0
on m demande un mot de passe d'activation.cmt faire?
0
tu achètes le port usb dans n'importe quelle grande surface.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai un blackberry bold 9700 a la carte ,j aimerais savoir si c est possible d avoir bbm sans etre abonne ?je suis chez sfr.
0
merci, une fois que j ai achete le port usb , il me suffit juste de telecharger pour qu'il fonctionne?
0