Resiliation forfait bouygues
Résolu
joss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai résilié mon forfait chez bouygues depuis le 5novembre et je n ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que je suis engagée jusquau 5/11/2013 je compte sur la loi chatel quelqu un peut t il me dire si c est normal que ce soit si long merci
j ai résilié mon forfait chez bouygues depuis le 5novembre et je n ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que je suis engagée jusquau 5/11/2013 je compte sur la loi chatel quelqu un peut t il me dire si c est normal que ce soit si long merci
A voir également:
- Resiliation forfait bouygues
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour
Si ta résiliation a été effectuée dans les règles... vu que tes factures semblent être tous les 5 du mois... tu devrais recevoir pour le 5 décembre la facture de clôture... dont le montant devrait correspondre à 25% des sommes restant dues jusqu'à novembre 2013.
Bref, pour le moment, à-priori rien d'inquiétant.
@+
Si ta résiliation a été effectuée dans les règles... vu que tes factures semblent être tous les 5 du mois... tu devrais recevoir pour le 5 décembre la facture de clôture... dont le montant devrait correspondre à 25% des sommes restant dues jusqu'à novembre 2013.
Bref, pour le moment, à-priori rien d'inquiétant.
@+