Comment reprendre la configuration ipad2 à zéro!!
Résolu/Fermé
jocelynou
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
-
26 nov. 2012 à 12:13
jocelynou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 08:53
jocelynou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 08:53
A voir également:
- Comment reprendre la configuration ipad2 à zéro!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment mettre un iphone a zero - Guide
6 réponses
HeeroYuy
Messages postés
1203
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2023
125
26 nov. 2012 à 12:26
26 nov. 2012 à 12:26
Tu peux toujours aller dans les paramètres et faire une restauration d'usine. Il se remettra dans l'état qu'il était au début.
https://www.commentcamarche.net/contents/2014-reinitialiser-un-ipad
ou
Il suffit de brancher l'iPad à ton ordinateur, lancer iTunes puis sélectionner ta tablette dans la colonne de gauche.
ou
Il suffit de brancher l'iPad à ton ordinateur, lancer iTunes puis sélectionner ta tablette dans la colonne de gauche.
jocelynou
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
26 nov. 2012 à 12:30
26 nov. 2012 à 12:30
oui merci,je l'ai fais juste sur l'ipad car sur itunes j'ai aussi mon iphone et j'ai peur de tout perdre, donc je suis au même pointe ça n'a rien amélioré!
jocelynou
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
26 nov. 2012 à 12:35
26 nov. 2012 à 12:35
merci,je le fais mais je reste à la 1ère étape,1ère page sans pouvoir remplir les pages de renseignements suivantes car ça ne me le demande pas!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jocelynou
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 08:53
27 nov. 2012 à 08:53
ouf!c'est résolu,j'ai créé une nouvelle adresse, en fait cela venait d'une erreur dans l'adresse ou le mot de passe et ça bloquait!!merci de ton aide.