Comment reprendre la configuration ipad2 à zéro!!

Résolu/Fermé
jocelynou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 12:13
jocelynou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 08:53
Bonjour,
j'ai démarré itunes pr configurer ma tablette ipad 2 puis j'ai interronpu pr le faire le lendemain, et maintenant ça refuse mon adresse mail et mon mot de passe et ne me propose plus de terminer la configuration!!je voudrais tout reprendre à zéro je pense que c'est peut être la solution! comment faire?merci


A voir également:

6 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
26 nov. 2012 à 12:26
Tu peux toujours aller dans les paramètres et faire une restauration d'usine. Il se remettra dans l'état qu'il était au début.
1
https://www.commentcamarche.net/contents/2014-reinitialiser-un-ipad

ou


Il suffit de brancher l'iPad à ton ordinateur, lancer iTunes puis sélectionner ta tablette dans la colonne de gauche.
0
jocelynou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
26 nov. 2012 à 12:30
oui merci,je l'ai fais juste sur l'ipad car sur itunes j'ai aussi mon iphone et j'ai peur de tout perdre, donc je suis au même pointe ça n'a rien amélioré!
0
jocelynou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
26 nov. 2012 à 12:35
merci,je le fais mais je reste à la 1ère étape,1ère page sans pouvoir remplir les pages de renseignements suivantes car ça ne me le demande pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprend pas, ça marche mais tu ne peux pas rentrer tes coordonnées ?
0
jocelynou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 08:53
ouf!c'est résolu,j'ai créé une nouvelle adresse, en fait cela venait d'une erreur dans l'adresse ou le mot de passe et ça bloquait!!merci de ton aide.
0