Ou sont stockés les fond d'écrans ?

Résolu/Fermé
Cookie - 22 nov. 2012 à 15:04
 Cookie - 25 nov. 2012 à 20:58
Bonjour,



Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller , et quand j'installe des fond d'écrans avec playstore je ne peux pas prendre ceux qui sont installer pour le mettre en verrouiller comment faire pour mettre les fond d'écrans en mode vérouiller ? Car je ne trouve pas non plus ou sont stocké dans mon téléphone. ! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
24 nov. 2012 à 19:26
salut a toi cookie le seul moyen d'obtenir tes font d'écran d'accueil en font d'écran de verrouillage c'est de choisir l'image choisir en font d'accueil et faire une capture écrant en appuient simultanément sur la touche (volume bas et Power) après tu retourne dans paramètre d'affichage et change ton font d'écran de verrouillage via galerie tu devrai voir l'image que tu a capturer sélectionne la puis fait un rognage et installe.autre chose si cela t'intéresse sur play store une seul personne a pensé a pouvoir utiliser des image en font d'écran et en font d'accueil tape se nom la Kovedev sur play store choisis l'un de ses font d'écran stock une fois installer tu va dans le menu de ton portable et la tu dois voir l'applis font d'écrans par kovdev sélectionne le puis t'a le choix set wallpaper pour choisir une de ses image en font d'écran d'accueil,ou alors save to gallery pour te permettre via les paramètre d'affichage de choisir l'un de ses font en écran de verrouillage dans la gallery image.
1