Réengager pour 2 ans ?
Résolu
BreezyG5
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BreezyG5 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BreezyG5 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90€/mois) a pris fin en juin dernier, je ne me suis pas manifesté depuis. Aujourd'hui j'aimerais savoir si je suis passé sous un contrat sans engagement, c'est a dire que je peux changer a tout moment de contrat sans frais, ou si je suis reparti pour 2 ans d'engagement et si je veux arrêter je dois résilier et payé ?
Merci d'avance :)!
Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90€/mois) a pris fin en juin dernier, je ne me suis pas manifesté depuis. Aujourd'hui j'aimerais savoir si je suis passé sous un contrat sans engagement, c'est a dire que je peux changer a tout moment de contrat sans frais, ou si je suis reparti pour 2 ans d'engagement et si je veux arrêter je dois résilier et payé ?
Merci d'avance :)!
A voir également:
- Réengager pour 2 ans ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Bonjour
De la lecture :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Ensuite, si ton engagement n'est pas terminé, tu peux bénéficier de la loi Chatel (100% restant de la première année et 25% de la seconde)
Si tu décides le transfert, récupère ton code RIO. (pour la portabilité du N° aussi...) Ensuite, prends contact avec Orange, ils se chargeront de la résiliation chez Bouygues.
@+
De la lecture :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Ensuite, si ton engagement n'est pas terminé, tu peux bénéficier de la loi Chatel (100% restant de la première année et 25% de la seconde)
Si tu décides le transfert, récupère ton code RIO. (pour la portabilité du N° aussi...) Ensuite, prends contact avec Orange, ils se chargeront de la résiliation chez Bouygues.
@+
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que j'étais chez orange. Normalement tu es passé sous un contrat sans engagement, ton forfait est renouvelé chaque mois jusqu'à ce que tu décides de dire stop.
A priori tu peux passer chez Sosh sans avoir rien à payé.
Le mieux est d'appeler le service client de chez bouygues, ils te diront exactement quel est ta situation.
J'espère que ça t'aideras :)
Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que j'étais chez orange. Normalement tu es passé sous un contrat sans engagement, ton forfait est renouvelé chaque mois jusqu'à ce que tu décides de dire stop.
A priori tu peux passer chez Sosh sans avoir rien à payé.
Le mieux est d'appeler le service client de chez bouygues, ils te diront exactement quel est ta situation.
J'espère que ça t'aideras :)