Réengager pour 2 ans ?
Résolu/Fermé
BreezyG5
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
Modifié par BreezyG5 le 21/11/2012 à 12:18
BreezyG5 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 21:45
BreezyG5 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 21:45
A voir également:
- Réengager pour 2 ans ?
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Chanson modifiée pour anniversaire 40 ans - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 12:22
21 nov. 2012 à 12:22
Bonjour
De la lecture :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Ensuite, si ton engagement n'est pas terminé, tu peux bénéficier de la loi Chatel (100% restant de la première année et 25% de la seconde)
Si tu décides le transfert, récupère ton code RIO. (pour la portabilité du N° aussi...) Ensuite, prends contact avec Orange, ils se chargeront de la résiliation chez Bouygues.
@+
De la lecture :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Ensuite, si ton engagement n'est pas terminé, tu peux bénéficier de la loi Chatel (100% restant de la première année et 25% de la seconde)
Si tu décides le transfert, récupère ton code RIO. (pour la portabilité du N° aussi...) Ensuite, prends contact avec Orange, ils se chargeront de la résiliation chez Bouygues.
@+
estrelladu11
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
6
25 nov. 2012 à 12:01
25 nov. 2012 à 12:01
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que j'étais chez orange. Normalement tu es passé sous un contrat sans engagement, ton forfait est renouvelé chaque mois jusqu'à ce que tu décides de dire stop.
A priori tu peux passer chez Sosh sans avoir rien à payé.
Le mieux est d'appeler le service client de chez bouygues, ils te diront exactement quel est ta situation.
J'espère que ça t'aideras :)
Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que j'étais chez orange. Normalement tu es passé sous un contrat sans engagement, ton forfait est renouvelé chaque mois jusqu'à ce que tu décides de dire stop.
A priori tu peux passer chez Sosh sans avoir rien à payé.
Le mieux est d'appeler le service client de chez bouygues, ils te diront exactement quel est ta situation.
J'espère que ça t'aideras :)
BreezyG5
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 21:12
28 nov. 2012 à 21:12
Dac! Je pense que je vais faire comme tu ma dis, merci beaucoup de ton aide estrella :)
anthony5151
Messages postés
10573
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
28 nov. 2012 à 21:36
28 nov. 2012 à 21:36
Bonjour.
Appelle le 3179 (appel gratuit depuis n'importe quel opérateur), tu sauras sur quel type de contrat tu es et, le cas échant, la date de fin d'engagement.
Appelle le 3179 (appel gratuit depuis n'importe quel opérateur), tu sauras sur quel type de contrat tu es et, le cas échant, la date de fin d'engagement.
BreezyG5
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 21:45
28 nov. 2012 à 21:45
C'est exactement ce que je cherchais! Merci Anthony :D