Réengager pour 2 ans ?

Résolu/Fermé
BreezyG5 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - Modifié par BreezyG5 le 21/11/2012 à 12:18
BreezyG5 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 21:45
Bonjour,
Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90€/mois) a pris fin en juin dernier, je ne me suis pas manifesté depuis. Aujourd'hui j'aimerais savoir si je suis passé sous un contrat sans engagement, c'est a dire que je peux changer a tout moment de contrat sans frais, ou si je suis reparti pour 2 ans d'engagement et si je veux arrêter je dois résilier et payé ?
Merci d'avance :)!


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 12:22
Bonjour

De la lecture :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Ensuite, si ton engagement n'est pas terminé, tu peux bénéficier de la loi Chatel (100% restant de la première année et 25% de la seconde)

Si tu décides le transfert, récupère ton code RIO. (pour la portabilité du N° aussi...) Ensuite, prends contact avec Orange, ils se chargeront de la résiliation chez Bouygues.

@+
2
estrelladu11 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 6
25 nov. 2012 à 12:01
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que j'étais chez orange. Normalement tu es passé sous un contrat sans engagement, ton forfait est renouvelé chaque mois jusqu'à ce que tu décides de dire stop.

A priori tu peux passer chez Sosh sans avoir rien à payé.

Le mieux est d'appeler le service client de chez bouygues, ils te diront exactement quel est ta situation.

J'espère que ça t'aideras :)
1
BreezyG5 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 21:12
Dac! Je pense que je vais faire comme tu ma dis, merci beaucoup de ton aide estrella :)
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
28 nov. 2012 à 21:36
Bonjour.

Appelle le 3179 (appel gratuit depuis n'importe quel opérateur), tu sauras sur quel type de contrat tu es et, le cas échant, la date de fin d'engagement.
1
BreezyG5 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 21:45
C'est exactement ce que je cherchais! Merci Anthony :D
0