Theme pour samsung player star

Résolu/Fermé
roroj -  
 ah -
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable
qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé ,
j'espère que vous aller pouvoir m'aider a trouver des thème pour mon portable.

Merci
J'aimerai avoir une réponse assez rapidement
A voir également:

22 réponses

Anonymee.

J'ai le meme problème que vous concernant les thèmes.
Malgré le site, je ne comprends pas comment en trouver d'autres que rouge & vert.
Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance.
27
aladin

mais comment mettre un théme sur le samsung player star
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
0
rhla du 23

euh moi aussi je ne sais pas désolé mon ptit chenapant ; pardon pour cette parole qui ne sert a rien aurevoir :)
0
Allan

Par exemple, il existe le théme iphone pour lg et tout..
Moi perso, j'ai un lg kp501 et j'ai mis le théme Iphone il est trop bien, mais je cherche aussi le theme pour le player star 2
0
kaarim

mais moi je l'ai et je n'ai pas le theme rouge
0
ambre

moi non plus j ai le samsung star 2 qui sait comment telecharger des application gratuite ??
0
guiillaume14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il n'y a que deux thèmes en rouge ou vert.
17
mariiam

slt j'aii envii de changer de théme pour le mettre en vert mais je n'y arrive paa pouvais vous maidé mercii d'avance mariiam
0
clemence

non moi jai que noir ou vert après c'est peut-être parce ke j'ai le player star 2
0
emilie33

j'ai le samsung player star 2 comme toi, aurais tu trouvé une solution par rapport au theme ou tj pas?
0
LEEEaa<333

il n y pas que rouge et vert y a noir aussi
0
kevin

moi j'ai trouver d'autre thème sur ce lien
http://www.persomobiles.fr/sonneries-jeux-logos-videos/samsung.html
il fo choisir le nom de son telephone et ensuite cliquer sur thème ou image animé ....
0
micha2b

Bonjour, enfaite pour mettre une photo en arrière plan il suffit d'aller dans le menu ensuite paramètre, "affichage et luminosité", "style du menu principal": style personnaliser et tu met une photo dans l'indicateur "arrière plan" tout simplement.
9
steeven steefler's morrin

ouui mais si on a pas sa dans nos parammettre et affichache ... ?! comment on fait ?!!
0
m

sur le payer star 2 ya pas sa alor comment on fait ?
0
vic

ouais sur le player star 2 c'est nul on peut pas le vert il est trop moche perso ca devient lourd mais j'ai fait la notice et j'ai fouiller tout le telephone je suis pratiquement sure que l'on peut pas si quelqu'un trouve la solution et-ce qu'il peut m 'nvoyer la reponse sur l'adresse suivante :
ptite-blonde.30@live.fr

Me
rci .
0
Beanie

Paramétre -> affichage - > Style de menu principale
0
gaga

ca c'est vrai
0
DouDou81

Pour recevoir les chaines MTV il faut être sous couverture 3G

voila
6
xEXEMPLEx

commmmmment??????
0
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

23 aout 2009...

No comment !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nassima

svp je cherche un thème pour mon portable Samsung star 2 si vous pouvez m'aider j'attends une réponse et merci
4
nassima

je veux changer mon thème si c'est possible ,j'ai pas trouver des thème pour star 2 svppppppppppppppppppp
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous! J''ai trouver un site très bien complètement dédié au Samsung Player Star ! C'est : https://player-star.forumserv.com/index.php! Il est super bien et vous y trouverez tous se que vous voulez. J'espère que sa vous aidera. Les "Mercis" sont les bienvenues.
2
cgb69

Voici le lien pour avoir tout ce que vous voulez avoir pour le samsung player star ( Themes, Jeux, Fonds d'écrans et bien plus....)
Tout cela gratuitement bien sur...

https://www.fileguru.com/

bonne journée et bonne découverte
1
anais

je ne trouve tjr pas malgré le site tu peu maider ?
0
Antho

Slt je suis perdu sur le site que tu a donne c'est en anglais et je suis pa fort pour les theme pourrai tu me dire ou sais? merci
0
Slim

Le site est en anglais, aurais une solution pour le mettre en français STP ...?
Merci d'avance ;)
0
imoune

va sur google traduction et mes l'URL et va te mêtre le site en français
0
Chouchou_18

Je suis dans le même cas que toi, j'ai le samsung player star depuis 3 jour et je ne trouve toujours rien sur internet niveau thème application ou jeu ... Je pense qu'il est actuellement trop récent pour trouver quoi que ce soit pour le momen =/ .
Mais si quelqu'un peut nous aider ...
0
paulpaul

boujour je suis dans le meme cas que vous tous se serai cool que quelqun puisse nous eclairé la dessus!
et puis je voudrai vous poussez une autre question :
jai pris le samsung player star chez sfr avc forfait bloqué qui me donne droit au chaine mtv en illimité mais la dessus jai un probleme je narrvie pas a trouve comment mtv marche sur ce port ! je sais qu'il y a le widjet "TV" mais je sais pa ou aller ensuite svp eclairé moi :)
rapidement :)
merci davance !
0
elo

salut paulpaul, pour te conecter au mtv tu dois etre sous couverture 3g
puis les chaines mtv sont sur le net de ton menu, accueil, et tu clique sur mon mtv gratuit (ou un truc du meme style) j'espere tavoir aider ;)
0
yannus

bonjour g le player star 2 gt s5620 pou regarder la tv il faut etre sous converture 3G pour l'instant environ 70 % de la france et sous cett couverture deci la fin de l'annee 2010 toute la france sera sous 3g pour l'instant on a le 2g gprs ou edge pour regarder la tele (sfr) il faut aller dans favori tv enssuite me pass et la vous deves vous abonne c 6euro/ annee vous avez la tnt mtv et keleke chaine de cnal sa metez la chaine que vous voulez ca met 20 seconde a charger et c bon vous pouvet regarger la tele
0
Lavix

Il y a le thème noir sur le samsung player star Qui ai le theme par defaut j'ai reussi a le mettre grace a un tutorial malheuresement ce son sfr bouigues etc qui enleve les thèmes . En tout cas le thème noir a mettre il faut rajoté une ligne via tk files explorer Il n'y a aucun risque .
0
HEIDY

moi theme par defou il est bleu claire mes je ses pas thelecharger il dise que se modelle de gsm nes pas apte a telecharger des theme
0
ENJOY

il te suffit d'aller dans réglages ou bien paramètres, ensuite dans écran et lumières puis mes thèmes ! ;)
0
guigfui

peut avoir d'autre théme
0
omarior

qui veyt un theme pour son sumsung star II ??
0
salut

je cherche des theme pour samsung s5600
-1
julianno7

moi jai le player star 2 et pour metre une photo dans le menu pricipal (la ou il y a les icones) ben sa marche pas =(
-1
lilian

moi non plus je sais pas comment changer de theme ou metre une image en fond d'ecran :/
0
RED1

Bonjour,

Je possede 6 themes pour le samsung player one dont le theme de l'iphone.
J'ai mis une video en ligne sur youtube a cette adresse
==> https://www.youtube.com/watch?v=ijqQfGcsEm4

Contacter moi par mail sur unlock2010@hotmail.fr pour les avoir

++
-2
vic

Bonjour,
peut tu m'envoyer sur l'adresse suivante comment fait tu pour avoir ces themes ;
victoria.lasserre@yahoo.fr

MErci d'avance
0
ah

Et pour player star " 2 " (DEUX) ?
0
loma19

En fait moi j'ai mit une photo en arriere plan sur mon menu comme sa j'ai pas le probleme des themes
-3
Arko

Comment tu fais Pour mettre une photo en fond de menu ? Répond moi par mail stp.

Merci
0
Kakou > Arko

pour mettre les photos en fonds de menu va dans parametre> affichage> Theme> Personaliser voila ^^
0
Arko > Kakou

Un grand merci a toi Kakou. : )
J ai une autre question, quand je veu mettre une photo en fond d'écran, il la divise en 3. y a t il moyen d'avoir l entierté de la photo ?

et parallèlement, je ne parviens pas à installer le périphérique USB.. iL me met "Error extracting to the temporary location" même avec le lien sur le site de samsung, impossible et je n'arrive donc pas a connecter mon samsung star au PC..
0
Arko > Kakou

Réponses par mail svp
0
kakou > Arko

pour connecté ton portable au pc il y a 2 méthode soit le mettre en mode Stockage massif (comme je fais moi) ou alors installé le logiciel mais perso je ne connais rien la dessus. Si tu as une carte mémoire le mode stockage Massif te corresponds mais j'ai oublié comment le mettre et je n'ai pas mon portable pour un petit moment ^^ mais c'est toujours pareil c'est dans paramètre apré faut exploré un peu ^^
0
jojo

a propo de la tv il faut que tu te connecte sur vodafone tv sur le portail de sfr mais sa te coutera le prix d'une conection wap si tu n'a pas internet ilimité voila
-3
cll17

Votre conversation m'interesse mais ne peut me répondre!
Perso SFR m'a appelé ce matin et me provoque un samsung player star pour 1 euros avec réengagement sur 24 mois bien sur, mais sans changer mon forfait ni mon numéro!
De plus il m'offre 500 texto valable 1 ans!
Merci encore Madame de chez SFR!
Je l'aurais Jeudi Après midi et vous donnerais mon avis! A plus !
-4
tyl

va sur WWW.teltheme.com
-7