Nano sim
Résolu
Hulk
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commande un iphone 5 mais je ne me suis pas informer si il existe les nano sim en Guyane . Est ce que vous pouvez m'informe si il existe en Guyane et s ils existent est ce que vous pouvez m'informe sur l'opérateur .
Merci d avance :)
J'ai commande un iphone 5 mais je ne me suis pas informer si il existe les nano sim en Guyane . Est ce que vous pouvez m'informe si il existe en Guyane et s ils existent est ce que vous pouvez m'informe sur l'opérateur .
Merci d avance :)
A voir également:
- Nano sim
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je pense que oui... mai au pire... vous raccourcissez la carte SIM classique, vous lui donnez la taille d'une nano sim, et ça devient une nano sim
Je pense que oui... mai au pire... vous raccourcissez la carte SIM classique, vous lui donnez la taille d'une nano sim, et ça devient une nano sim
Hulk
Meciiii :) , mais est ce que ça va marcher comme une nano sim normale ?
Dexterccm
Messages postés
7652
Membre
Dernière intervention
3 507
oui ;)
Hulk
Merciiiiii ;) :)
gilles27310
Messages postés
1040
Membre
Dernière intervention
227
tu vas dans une boutique non officiel de desimlock généralement il on un appareil qui te coupe ta sin nikel
Hulk
Merci ;)