Sim inactive orange

Résolu/Fermé
noiraudman Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 17 août 2008 à 11:19
 kikoolol - 27 nov. 2012 à 07:05
Bonjour, je viens d'acheter un portable sony ericsson W580i avec un forfait bloquer orange, depuis 1 jour apres l'achat

je ne peut ni recevoir ni appeler mon portable affiche en gras SIM INACTIVE . si quelqu'un a eu le meme

probleme que moi et la resolu j'attend votre reponse MERCI
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau portable avec forfait bloqué vendredi. Depuis, j'ai toujours d'afficher SIM INACTIVE. Je suis retournée à l'agence samedi et il m'ont qu'il y avait un problème réseau et qu'il fallait attendre 48 heures. Aujourd'hui cela fait depuis 48 heures et le problème n'est pas résolu. Je pense retourner les voir lundi car là c'est vraiment l'arnaque !!!!!!
7
et ouai mec
0
c'est pas un mec
0
lol
0
niko312 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 3
17 janv. 2010 à 16:12
Bonjour,
voila je viens de changer de telephone, un ami m'a donner son sony ericsson w705u c'est portable orange qui apparament ete debloque vue que ma carte sim sfr a marche avec.
donc j'ai pris ce portable,j'y es mis ma carte sim il a marche quelque jour et aujourd'hui je prend mon portable et voila qu'il marque sim inactive...que se passe t'il?
j'ai donc remis ma puce dans mon vieu telephone...sa marche!!du coup j'ai essayer avec la puce orange de ma copine et sa marche toujour pas...svp aidez moi...
je vous en remerci d'avance
3
Oui je viens d'acheter un W582i avec forfait bloquer M6 mobile et depuis hier il me met carte sim inactive , si vous avez une solution je suis preneur ! merci d'avance
1
latitepopodu91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 38
24 août 2008 à 18:36
Salut, moi ça m'arrivait quand j'étais chez Orange. J'étaignais mon portable et quand je le rallumais c'était bon.
Si tu peux passe chez SFR c'est mieux ;) y'a beaucoup moins de problèmes: contrairement à Orange ça capte partout, tu changes pas de numéro, t'a beaucoup d'offres, etc...

1
la je ne suis pas si sur de ca!!!! par tout il y a des pb!!! orange bouygue sfr...
j'ai un forfait mieu que mon conjoint et je paye oin cher! enfin bon!!! voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
il faut appelé le service client, j'ai eut egalement le meme soucis et pendant trois semaines j'avais ce probleme!!!
ils l'ont resolu apres plusieurs relances
bon courage
1
Aucun des services Orange n'est capable de nous donner des délais !!!!

Apparemment se serait une antenne réseau qui ne fonctionne plus ! C'est tout ce qu'ils trouvent à dire.
Aujourd'hui, le mieux est de se plaindre auprès de UFC.
0
bonjour j'ai vu que vous aviez un probleme de carte sim inactive et moi ca fait quatre jours que ca dur.
est ce que vous votre a prolbleme a etais resolu. merci de me repondre
0
Hm je me corrige j'ai fais une faute , j'ai un W580i* et sinon en éteignant et rallumant le téléphone ça remarche...des fois . Je peux appeler mais je ne peux plus envoyer de sms...
0