Brouilleur: Rayon de brouillage
Résolu
DimaGS
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je continue à travailler sur le Brouilleur et je voudrais grandir le rayon de brouillage. J'ai quelques pistes pour cette modification. Pour moi il faudrait augmenter la tension en entrée et après moduler la tension en entrée du VCO.Vous pouvez m'aider, je voudrais savoir exactement le choix technique que je dois faire.
Merci d'avance
Je continue à travailler sur le Brouilleur et je voudrais grandir le rayon de brouillage. J'ai quelques pistes pour cette modification. Pour moi il faudrait augmenter la tension en entrée et après moduler la tension en entrée du VCO.Vous pouvez m'aider, je voudrais savoir exactement le choix technique que je dois faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Brouilleur: Rayon de brouillage
- Flipper zero brouilleur - Accueil - Piratage
- Brouilleur bluetooth voisin ✓ - Forum Bluetooth
- Comment contourner un brouilleur - Forum Loisirs / Divertissements
- Brouilleur wifi voisin - Forum Réseau
- Télécharger brouilleur téléphone - Forum Mobile
1 réponse
Salut,
je ne pense pas que ce soit aussi simpliste que ça.
il est largement préférable de multiplier les brouilleurs pour couvrir une zone plus large.
PS,
le VCO n'a rien à faire avec la puissance du machin.
et ... Voili Voilou Voila !
je ne pense pas que ce soit aussi simpliste que ça.
il est largement préférable de multiplier les brouilleurs pour couvrir une zone plus large.
PS,
le VCO n'a rien à faire avec la puissance du machin.
et ... Voili Voilou Voila !