Photos Xperia U
Résolu
Camoulle
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Camoulle Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camoulle Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je prend des photos avec mon Xperia U , elles sont magnifiques etc..
Sur le téléphone elles sont très bien et tout mais une fois sur l'ordinateur elles sont toutes petites, et c'est nul car elles sont magnifiques...
Avez-vous une solutions ?
Merci beaucoup
Alors voilà je prend des photos avec mon Xperia U , elles sont magnifiques etc..
Sur le téléphone elles sont très bien et tout mais une fois sur l'ordinateur elles sont toutes petites, et c'est nul car elles sont magnifiques...
Avez-vous une solutions ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Photos Xperia U
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Une solution pour faire que tes photos déjà prises soient plus grandes ? Non.
Une solution pour que tes prochaines photos soient d'une taille agréable ? Oui.
Pour cela, va dans les options de l'appareil photo (dans l'appareil photo, touche menu, paramètres), et augmente la résolution des images. Plus la résolution est élevée, plus l'image sera grande.
Une solution pour que tes prochaines photos soient d'une taille agréable ? Oui.
Pour cela, va dans les options de l'appareil photo (dans l'appareil photo, touche menu, paramètres), et augmente la résolution des images. Plus la résolution est élevée, plus l'image sera grande.
Camoulle
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
Merci, et la qualité de l'image ne changera pas ?