Telephone fixe versatis D150

Résolu/Fermé
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 17 janv. 2011 à 23:42
 lmichto - 30 déc. 2012 à 23:14
Bonjour,

Je n'ai hélas pas encore eu de réponses concernant mon problème. J'ai acheté via Orange, un duo alcatel versatis D150 mais ils indiquent tous les 2 pas déclaré alors que faire j'en ai besoin et pourquoi ne pas pouvoir y remédier ! quelqu'un aurait il une réponse ? J'ai bien essayé de débrancher la livebox, enlever les piles, tout ce que j'ai pu trouver sur internet mais rien de concret
merci si quelqu'un pouvait me donner une réponse

2 réponses

moi j'ai un probleme j'arrive pas a enlever le voyant de message vocale alors que j'ai lu tous mes messages comment dois je faire
13
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 21
18 janv. 2011 à 00:35
dede501 10 mar 2010 à 10:48
c'est simple votre tel n'est pas déclaré dans sa base:

pour ça il faut rester appuyer longtemps sur le bouton situer sur la base jusqu'à ce que la LED rouge clignote, puis aller dans le menu du combiné > réglage avancé > déclarer le tel.

Si vous avez la barre du réseau qui s'affiche sur le combiné, c'est que celui ci est correctement déclaré
merci dede en fait je n'avais pas compris sur quel bouton appuyé ! vraiment tetenlair et ça marche bien entendu bisous
9
bonsoir le soucis et que j'ai je né pas déclarer le tel...je c pas comment pouvoir faire merci.
0
Bonjour
J'ai le même problème de téléphone non déclaré il s'agit du Versatis d150 Voice et je n'ai pas compris sur quelle touche appuyer Pouvez vous m'aider ? Merci
0
escuser moi j'a esseyer votre solution mets dans mon telefone fix y me mes pas declarer le tel et emplus la led rouge clignone tout le temps merci coordialement
0