Le numéro de bouygue please
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jeremybg2001
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Kelabo
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Modifié par Kelabo le 27/12/2012 à 11:59
Modifié par Kelabo le 27/12/2012 à 11:59
Bonjour,
Essayes de suivre cette procédure sur ton téléphone :
wap.bouygtel.fr > espace client > mes abonnement internet > sélectionnes KKO Store, puis vas sur résilier et termine la procédure de résiliation.
Tu dois te connecter en 3G et non en WIFI
Tu peux également taper cette adresse http://m.kkostore.fr/lp/fr/kko-default depuis ton téléphone et suivre le lien RESILIATION en bas de la page.
KelAbo
Essayes de suivre cette procédure sur ton téléphone :
wap.bouygtel.fr > espace client > mes abonnement internet > sélectionnes KKO Store, puis vas sur résilier et termine la procédure de résiliation.
Tu dois te connecter en 3G et non en WIFI
Tu peux également taper cette adresse http://m.kkostore.fr/lp/fr/kko-default depuis ton téléphone et suivre le lien RESILIATION en bas de la page.
KelAbo
RoYaL63
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27 déc. 2012 à 12:14
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moi je te dit, par expérience, le recommandé est toujours la meilleur solution, tu as la trace, tu es sur que sa va marcher car ils auront pas le choix, y'aura pas de bug qui fait que sa a mal résilié ...
RoYaL63
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27 déc. 2012 à 11:32
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si c'est pour résilier, envoie un recomandé, il feront rien par tel ou mail.
service client: 2020
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jeremybg2001
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27 déc. 2012 à 12:04
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merci mais le probleme c'est que j'ai plus internet j'ai wifi uniqument
Kelabo
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27 déc. 2012 à 12:35
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Essayes ce lien depuis ton mobile connecté en Wifi ou sur un PC (sait'-on jamais !)
http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default
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jeremybg2001
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28 déc. 2012 à 21:21
28 déc. 2012 à 21:21
merci de ton aide hier je suis aller sur bouygue (sur l'ordi) et quand y avais les abonnement internet payant, j'ai cliqué sur resilier cet abonnement et ça l'a resilier aujourd'hui