Itunes ipod touch changement d'ordinateur
Résolu
aigleimperator
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
aigleimperator Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aigleimperator Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau ordinateur et j'aimerais bien pouvoir transferer le compte Itunes sans qu'il me dise de restaurer mon ipod sur mon nouveau ordinateur.
Si je le restaure sur mon nouveau ordinateur je perdrais mes jeux achetes sur App Store ?
Merci de vos reponses
J'ai un nouveau ordinateur et j'aimerais bien pouvoir transferer le compte Itunes sans qu'il me dise de restaurer mon ipod sur mon nouveau ordinateur.
Si je le restaure sur mon nouveau ordinateur je perdrais mes jeux achetes sur App Store ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Itunes ipod touch changement d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changement dns - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Ok premierement je dois savoir si tu as icloud ou pas deuxiement pour changer lordinateur il suffit daller dans itunes puis de configurer itunes pour quil soit relier avec ton identifiant apple
De la tu aura tout tes achats en cliquant simplement sur tranferer les achat et si tu as icloud bah aucun probleme pour toi toute tes info et tes synchonisation son sur ton nuages restera juste ta musique a tranferer manuellement malheureusement
De la tu aura tout tes achats en cliquant simplement sur tranferer les achat et si tu as icloud bah aucun probleme pour toi toute tes info et tes synchonisation son sur ton nuages restera juste ta musique a tranferer manuellement malheureusement