Carte SIM
Résolu
Grimmjow-sama
Messages postés
2
Statut
Membre
-
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre -
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord excusez-moi pour le cas ou le sujet n'est pas dans le bon forum, ou alors si un sujet similaire existe déjàs (et que je n'aurais pas trouver)
Voila, mon dernier téléphone ayans rendu l'âme, je me suis acheter un Smartphone Alcatel One Touch 995d, et j'ai tout simplement transféré la carte sim de mon ancien téléphone vers le smartphone.
Sauf que le téléphone n'a pas detecter la carte, donc je peut acceder à internet, acceder au play store et gérer les paramètre de mon smartphone mais je ne peut pas envoyer ou recevoir des appels ou des sms
Donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serrais reconnaissant...
Merci d'avance
Tout d'abord excusez-moi pour le cas ou le sujet n'est pas dans le bon forum, ou alors si un sujet similaire existe déjàs (et que je n'aurais pas trouver)
Voila, mon dernier téléphone ayans rendu l'âme, je me suis acheter un Smartphone Alcatel One Touch 995d, et j'ai tout simplement transféré la carte sim de mon ancien téléphone vers le smartphone.
Sauf que le téléphone n'a pas detecter la carte, donc je peut acceder à internet, acceder au play store et gérer les paramètre de mon smartphone mais je ne peut pas envoyer ou recevoir des appels ou des sms
Donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serrais reconnaissant...
Merci d'avance
A voir également:
- Carte SIM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
As tu vérifier que tu l'avais inserer dans le bon sens ? Esaye les tous ;) Et sinon va voir a une boutique de ton opérateur, soit il te disent le problème (ramene ton mobile aussi) soit il te la change je pense ;)