Acheter le blackberry 9380
Résolu
minie456
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
minie456 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minie456 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite avoir le blackberry 9380, car on m'a volé mon ancien téléphone (je préviens juste qu'on m'a envoyé ma carte sim, je suis chez nrj mobile) enfin bref la question n'est pas là, au départ j'ai voulu avoir le samsung galaxy ace chez free mais mes soeurs m'ont dit que je ne pouvais pas l'avoir car sinon on allait m'envoyer la carte sim free avec et qu'enfaite on paye sa carte sim + son téléphone a part si tu payes ton téléphone en une fois. Mais là je voudrais savoir si chez Sosh c'est pareil ?
Merci de vos réponses et si vous ne comprenez pas ou que j'ai mal expliqué, dites-le moi ;) !
Je souhaite avoir le blackberry 9380, car on m'a volé mon ancien téléphone (je préviens juste qu'on m'a envoyé ma carte sim, je suis chez nrj mobile) enfin bref la question n'est pas là, au départ j'ai voulu avoir le samsung galaxy ace chez free mais mes soeurs m'ont dit que je ne pouvais pas l'avoir car sinon on allait m'envoyer la carte sim free avec et qu'enfaite on paye sa carte sim + son téléphone a part si tu payes ton téléphone en une fois. Mais là je voudrais savoir si chez Sosh c'est pareil ?
Merci de vos réponses et si vous ne comprenez pas ou que j'ai mal expliqué, dites-le moi ;) !
A voir également:
- Acheter blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
5 réponses
Mais déjà nrj et virgin ça n'a strictement rien a avoir car sinon ce le téléphone je l'aurais acheté depuis longtemps vu qu'il est chez virgin et pas chez nrj.
chez free si tu souhaite garder le méme numero et faire une portabilité c'est gratuit avec ton numero RIO
sinon une nouvelle puce et payante 10e si tu souhaite changer de numero
sinon une nouvelle puce et payante 10e si tu souhaite changer de numero
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question