Flash Player refuse de s'installer sous Android 4.1
Résolu
Saeren
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Saeren Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saeren Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Text sous Android 4.1 et Flash Player n'étant plus disponible depuis le Play Store pour la version 4.1, il faut donc télécharger l'apk dans les archives d'Adobe, ce que j'ai fait. Mais mon Android refuse d'installer cette application et affiche : "Application non installée".
J'aimerais savoir comment faire ! :-( Merci d'avance pour votre aide.
Saeren.
J'ai un Samsung Galaxy Text sous Android 4.1 et Flash Player n'étant plus disponible depuis le Play Store pour la version 4.1, il faut donc télécharger l'apk dans les archives d'Adobe, ce que j'ai fait. Mais mon Android refuse d'installer cette application et affiche : "Application non installée".
J'aimerais savoir comment faire ! :-( Merci d'avance pour votre aide.
Saeren.
A voir également:
- Flash Player refuse de s'installer sous Android 4.1
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Android recovery - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Adobe a décidé d'abandonner le support de Flash Player pour Android pour les version Android plus récentes que ICS.
Plus d'info ici : https://www.journaldugeek.com/2012/08/15/cest-termine-pour-adobe-flash-player-sur-android/
Plus d'info ici : https://www.journaldugeek.com/2012/08/15/cest-termine-pour-adobe-flash-player-sur-android/
Rectification, mon Samsung est sous Gingerbread 2.3.6, mais ça ne change rien au problème que Flash n'est pas dispo dans le Play Store et que l'apk dl depuis internet ne veut pas s'installer..
Saeren.
Saeren.
bonjour
parametres menu appli autoriser appli non signee
flash fonctionne en version 11.3 sous android 4.2.1
a+
parametres menu appli autoriser appli non signee
flash fonctionne en version 11.3 sous android 4.2.1
a+
Mais tu dois déjà un peut le connaitre vu que ce téléphone est livré avec Android 2.3. Tu dois donc l'avoir flashé sur une autre ROM, non ???