Pbl contact sur synchro
Résolu
calogerette
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Maître Zélote Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maître Zélote Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai telecharge iTunes sur mon Pc portable windows 8
Du coup j ai enfin pu mettre a jour mon iPhone 3GS que je n arrivais plus a faire depuis 1 an
Le hic c'est que j ai perdu toute mes appli mais c est pas grave
Mais le truc c'est que j ai dans mes contacts des contacts en ceux de Facebook
Je ne peux pas supprimer la fiche
Que puis je faire ?
Du coup j ai enfin pu mettre a jour mon iPhone 3GS que je n arrivais plus a faire depuis 1 an
Le hic c'est que j ai perdu toute mes appli mais c est pas grave
Mais le truc c'est que j ai dans mes contacts des contacts en ceux de Facebook
Je ne peux pas supprimer la fiche
Que puis je faire ?
A voir également:
- Pbl contact sur synchro
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
2 réponses
Tu réinitialise totalement l'iPhone. Cela aura pour effet de supprimer l'intégralité des données dessus. Puis, tu réinstalle iOS et tu réentre tous tes contacts un par un (j'espère pour toi que t'en avais pas trop xd mdr lol xptdlol) et je peux t'assurer que tout marchera nickel. Testé et approuvé par ma grand-mère à qui il est arrivé le même problème.
Ca m'embête de tout refaire :-(
Je sais, ça avait pas été facile pour elle non plus (remarque c'est vrai qu'étant retraitée elle a le temps) mais si tu veux une solution parfaitement sûre y'a que celle là.
OU ALORS tu peux essayer d'aller dans un magasin Apple (un vrai hein, pas la peine de te pointer à la fnac avec ton iphone parce que eux ils ne font que en vendre) et demander de l'aide. Eux ont des moyens plus avancés pour récupérer des données.
OU ALORS tu peux essayer d'aller dans un magasin Apple (un vrai hein, pas la peine de te pointer à la fnac avec ton iphone parce que eux ils ne font que en vendre) et demander de l'aide. Eux ont des moyens plus avancés pour récupérer des données.