Restauration iPhone 3G "erreur 1015"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2011 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2012 à 22:58
Bonjour,

Je possede un iphone 3G, ios 4.1. J'ai voulu l'upgrader en 4.2.1. Itunes m'envoie un message d'erreur 1015, au bout de quelques minutes. Mon appareil refuse de redémarrer. J'ai tenté plusieurs solutions: error 1015 fixer, irecovry, recovboot, libusb.
J'avais oublié de désactiver le mot de passe sur le iphone.
Aidez-moi SVP


A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
Modifié par krazykat le 16/04/2013 à 08:28
Enleve la redirection de gs.apple.com qui est dans le fichier host ...

Clique droit sur le fichier Hosts (dans c:\windows\system32\drivers\etc)>Ouvrir en tant qu'administrateur>Ouvre-le avec le Bloc-note (! IMPORTANT).
enleve toutes les lignes qui contiennent gs.Apple.com. Tu dois le faire juste après démarrage de l'ordi, sans lancer de programmes.
redémarre l'ordi, revérifie que la redirection n'est pas présente, et réessaye
74
unknow > Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 12:24
avant d'ouvrir le fichier host faites clic droit dessus ensuite propriétés, aller dans sécurité cliquer sur modifier,utilisateurs cocher autoriser de partout ( sauf "autorisation spéciale" on ne peut pas de toute facon ) appliquer le tout ensuite ouvrez le fichier host avec le bloc notes supprimer les lignes gs.apple.com é voila ^^
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249 > Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 00:20
Précise que seuls les utilisateurs qui savent ce qui font doivent modifier les autorisations. C'est en les modifiant qu'on diminue la sécurité de l'ordi, et le fichier host est un fichier primordial et prisé des hackers :)
0
Le chemin d'accés est bon, J'ouvre bien avec le bloc note, mais impossible d'ouvrir en mode administrateur.
Cette option n'est pas visible dans le clic droit.
lorsque j'ouvre je peux effacer, et lorsque je referme, il demande d'enregistrer les modifs, je valide mais c'est impossible (forcément puisque je suis pas en mode admin)
comment faire ?
j'ai de nouveau démarrer le PC et recommencer la manipe sans résultat.
J'ai zapper quelque chose ?
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249 > stefeck
16 déc. 2012 à 00:37
Démarre ton ordi en mode sans echec sans prise en charge du réseau, puis réessaye de modifier le fichier. ça devrait passer.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 22:58
Fermez iTunes et l'iPhone
Branchez l'iPhone à l'ordinateur
Ouvrez iTunes
Dès qu'il s'ouvre, allumez l'iPhone si il ne s'est pas allumé automatiquement
iTunes détecte l'iPhone, cliquez sur Ok puis sur Restaurer puis validez
Attendez d'avoir l'erreur
Fermez iTunes et réouvrez-le
iTunes détecte l'iPhone, cliquez sur Ok puis sur Restaurer puis validez
L'iPhone se restaure :D
27
mgdu06 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 6
3 déc. 2011 à 10:49
Il faut utiliser redsnow en tout cas pour moi ca a marché. Snowbreeze et recovboot n'ont pas marchés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Geekette ;P
12
SALiiH94 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 janv. 2012 à 21:41
Si vous voulez le restaurer votre iPhone et que vous avez differrantes erreur restaurer le avec un produit Apple: iMac, Macbook .....
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut-être hors sujet ?
J'ai un 3G avec IOS 3.1. Cela vaut-il le coup de passer en 4.2 ?
Je n'ai pas vu dans les forums beaucoup d'information.
Merci
8
CL22 NE FAIS SURTOUT PAS CA !!!!!!!!!

Au grand JAMAIS !!!!! La dernière version de IOS fait incroyablement ralentir l'iphone 3G - C'est selon moi, une technique marketing qui pousse les usagers à changer d'iphone. J'ai commis cette erreur, aujourd'hui j'en pleure crois moi.

Attention, cette manipulation est irréversible dans le cadre officiel et légal.
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
1 janv. 2012 à 20:05
Toute façon, tu peux pas passer en 4.2, mais uniquement en 4.2.1 ^^"
0
Merci de ce précieux conseil.
Je vais rester bien tranquillement en 3.1.
2
Scorpia > cl22
16 févr. 2012 à 16:39
Ta vraiment de la chance d'avoir été prévenu avant !!!
Pour moi il est déjà trop tard...
0
C'est sûr, je suis toujours en .3.1. C'est vrai que je ne peux pas utiliser certaines applications qui demandent 4.1. Mais je m'en passe et ne fait pas de mise à jour ....
si celle-ci nécessite 4.1.
Il va encore durer un peu cet Iphone....
Désolé pour toi. Mais il me semble que j'ai vu dans un forum qu'avec certaines manip on pouvait revenir en 3.1.... Mais je ne sais plus où j'ai lu cela.
0