"Carte SIM refusée" Blackberry Curve 8520
Résolu/Fermé
A voir également:
- "Carte SIM refusée" Blackberry Curve 8520
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
8 réponses
romiinx
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
2
2 janv. 2011 à 15:44
2 janv. 2011 à 15:44
J'ai appelé mon opérateur et apparemment ma carte SIM était plus en état de marche (du à l'ancienneté). Ils m'ont proposé de m'en envoyer une (ce qui prend en 3 à 4 jours ouvrables) ou d'aller directement en boutique. Je suis donc aller en boutique et ils me l'ont changé immédiatement (enregistrez votre liste de contacts dans le téléphone avant cette action).
romiinx
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
2
2 janv. 2011 à 21:33
LISEZ LES REPONSES PRECEDENTES -_-
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 01:21
26 déc. 2010 à 01:21
bonsoir
c'est incroyable car j'ai eu exactement le meme probleme aujourd'hui quasiment à la même heure et j'ai le même tel ... là je viens d'essayer avec un autre, mon ancien portable , toujours rien , c'est vraiment bizarre
si vous trouvez une solution , merci de me la faire parvenir ...
c'est incroyable car j'ai eu exactement le meme probleme aujourd'hui quasiment à la même heure et j'ai le même tel ... là je viens d'essayer avec un autre, mon ancien portable , toujours rien , c'est vraiment bizarre
si vous trouvez une solution , merci de me la faire parvenir ...
j'ai également un blackberry 8520, et je viens d'avoir le même souci que vous cette aprèm :(
Je sais pas comment faire je vais essayer d'appeler service orange demain. Si je trouve une solution je vous préviendrai =)
Je sais pas comment faire je vais essayer d'appeler service orange demain. Si je trouve une solution je vous préviendrai =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je iens d'avoir le même probleme avec le meme tel aujourd'hui, avez vous eu des solutions ? Il y a effectivement " carte sim refusée' , ca m'a affiché ca juste après que j'ai raccroché. merci de vos réponses
je iens d'avoir le même probleme avec le meme tel aujourd'hui, avez vous eu des solutions ? Il y a effectivement " carte sim refusée' , ca m'a affiché ca juste après que j'ai raccroché. merci de vos réponses
Bonsoir, moi ça vient de me faire ce problème à l'instant et j'ai le Blackberry BOLD . Il semblerait que ce ne soit pas seulement sur le CURVE. Demain nous sommes Dimanche et si je n'ai pas de portables lundi je suis dans la grosse, grosse merde. Est-ce qu'il y a une autre méthode que changer de carte Sim ?
peut etre que ta carte sim est mal mise...
Le meme probleme!Je suis comment dire,a 2 doigts de peter un plomb avec orange,faudrais penser a leur dire que,il serait bien de faire des telephones qui telephone!!!on est le week end,jai des appels super important a passer et!CARTE SIM REFUSE!!!!MERCI ORANGE et c'est malheureusement pas la premiere fois!Jattend lundi et je vais faire un caca nerveux phenomenal dans leur boutique et resilier mon contrat!je vais bien sur,avoir des frais a payer,et je leur ferai une petite surprise en bloquant leur prelevement sur mon compte!!bonne continuation a tous et bon courage!
2 janv. 2011 à 21:48
12 oct. 2011 à 21:39
19 déc. 2011 à 21:17
15 janv. 2012 à 11:12