Les clé 3G 3Com

Résolu
java.j.jordan Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
java.j.jordan Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je désire savoir si 3Com est un prestataire UK ou si ces clés fonctionnent avec nos prestataires français?

A voir également:

8 réponses

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

ba en partant du principe que tu l'achète en france ^^' sinon si tu commandes en UK faut voir sur le site mais je pense car a la base les système d'exploitation sont internationaux don creconnaissent les différentes technologie exterieures
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
3com a fait des adaptateurs 3G USB ?
tu as une référence ?
0
java.j.jordan Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ils disent que ça marche en france mais qu il faut prendre un abonnement.Chez qui? mystère.En fait ils n en savent rien.
-1
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bah oui une clé 3g faut toujours un abonement internet qu'est ce que tu croyais ? 20e la clé et c'est illimité ? lol
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
java.j.jordan Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

3Com
-1

oui,il y a marqué derrière huawei mobile brodband E 353 HSPA + USB STICK
C E 0682
-1
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

ah OK, c'est du huawei,
du temps où ils étaient maqués avec 3com, pas récent.
pour ta question,
tu as les pilotes et l'application qui va bien ?
si non, aucune chance,
les opérateurs ne te fourniront ça qu'avec la clé 3G.
vois auprès des 3 opérateurs historiques si tu peux obtenir une sim seule, je dis les 3 car free interdit les connexions par clé USB, mais je te l'ai déjà dit.
il faudrait que tu arrêtes d'insister lourdement ...
J'espère que c'est la dernière fois que tu poses cette question.
0

ce ne sont que des questions techniques qui sont peut-être lourdes pour vous mais pas pour les autres puisqu'on me répond si vous ne me bloquez pas.A un moment où un autre ,ce sera certainement possible comme pour les autres réseaux,c'est pour cela que j 'insiste.Veuillez accepter mes excuses si je vous agace,mais mettez vous à ma place,je veux apprendre à me servir de matériel,et tant mieux si je sais le faire avant que ce ne soit possible comme cela je serai au point pour mon boulot.Voyez- vous, je voyage et j ai besoin de communiquer dans des endroits très isolés parfois ,même à l'étranger.Donc pour ne pas être obligée d'acheter du matériel à des prix incroyablement élevés,je tente d'en apprendre un peu si vous me le permettez.
Si vous avez une solution à ce problème,vous n'aurez plus ce sujet sur le tapis.Je m'en remets à votre expérience et sincèrement ,très loin de moi l'envie de faire commerce,je suis à mon compte et pas riche,si je pouvai m'offrir un ordinateur satellitaire ,le problème serait réglé.Me comprenez vous?
Encore une fois je vous prie de croire que je ne tiens pas boutique,et que ce n'est qu'une question très pratique pour moi.
Je vous présente encore toutes mes excuses et vous prie d'agréer mes salutations les plus respectueuses.
0

je n insiste pas pour free mais comme j ai beaucoup de clés,je pourrai les revendre à un prix résonnable ,ce qui pourrait être utile à d'autre.Moi je suis super équipée.Il y a beaucoup de personnes qui cherchent des clés désimlockées ,donc c est aussi ma démarche.Désolée que cela vous ennuit
-1

beaucoup de clés ....
tu fais boutique ?
STP,
Pareil,
pour le commerce, il y a des sites pour ça, mais pas ici.
0

pas du tout,je fais de la récup pour moi-même et je veux savoir si je peux en faire quelque chose.Pourquoi montez vous sur vos grands chevaux?!le mot "pourrait" ne veux pas dire que je le fais.D'ailleurs constatez le vous même ,les lecteurs ne m'ont jamais contactés donc ils l'ont bien compris ,eux.
Je demande si il est possible de l'utiliser,cette carte sim sur une clé 4G,sachant que ce ne l'est pas(interdit)pour une clé 3G.C'est une question pour mon utilisation personnelle.Quel programme puis je mettre sur cette clé pour qu'elle fonctionne avec free?
0

bien,bien évidement,ce n'était pas mon but je le répète,je voulais seulement des renseignements de personnes bien informées.Alors je vous remercie,j ai eu mes réponses.
-1