Samsung Kies n'affiche pas les menus de mon GT-S5230

Résolu
MrFail07 Messages postés 82 Statut Membre -  
MrFail07 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
comme vous l'indique le titre de ce sujet, je suis devant un problème:
j'ai installé le logiciel Samsung Kies, il se met en marche normalement, mais lorsque j'essaie de connecter mon Samsung GT-S5230 via le cable USB fournit avec le téléphone, voila se qui se passe:
Mon portable me propose 3 choix: 1-lecteur média 2-pc studio 3-stockage de masse. Seul l'option PC Studio est admise par Kies, qui m'affiche donc mon téléphone MAIS pas les menus (musique, vidéos, etc...) et dans la zone "version actuelle du micrologiciel" , il n'y a rien!

Aidez-moi s'il vous plait, j'en ai plus qu'assez de devoir mettre ma carte mémoire dans mon ordinateur pour pouvoir charger des musiques
A voir également:

4 réponses

JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Pour charger les musiques, pas besoin de ce foutu logiciel !
Tu connectes ton téléphone à ton PC, et tu choisis "stockage de masse". Et ton téléphone est reconnu comme une simple clé USB, donc tu pourras transférer tes fichiers à partir de l'Explorateur (icône Ordinateur sur le bureau) !
1
Steph58. Messages postés 2245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

tu peus aussi envoyer par mail les musiques
1
MrFail07 Messages postés 82 Statut Membre 80

Merci beaucoup! C'est tellement simple que je n'y avais jamais pensé...
0

Je n'ai pas d'abonnement internet...
0
Steph58. Messages postés 2245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

ba connexion wifi chez toi
0

Je n'arrive pas à selectionner un réseau autre que celui pré-programmé (F SFR) sur mon portable. Si tu peux m'expliquer la démarche à suivre, se serait vraiment sympa.
0

faut coulisser la barre tout en haut et selectionne wifi

ou va dans reseau
0

Etes-vous sur que c'est la méthode à appliquer pour le modèle GT-S5230? Car je ne vois pas de quelle "barre tout en haut" vous voulez parlez.
0

alors va dans réseau
0