PB synchro notes de iphone vers outlook

Résolu/Fermé
basseau Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 4 janv. 2011 à 16:05
 tourmaline5 - 17 janv. 2013 à 15:16
Bonjour,

Je suis possesseur d'un iphone 3GS version 4.2.1 avec un pb de synchro de mes notes (précision, sont cochés sous itunes, dans infos >autres> sync les notes avec outlook et j'ai même essayé en cochant dans avancé>notes...)

Petit Historique:
Suite à divers problème avec mon PC, j'ai dû réinstaller windows xp, sur mon ordi HP avec leur CD de réinstallation... Une partie des logiciels, à la suite, de cette réinstallation se sont retrouvées non fonctionnels... J'ai donc dû réinstaller la plupart des logiciels dont outlook (j'avais heureusement sauvegardé le contenu agenda, contact et notes, avant tout ceci...)
Malheureusement non content de m'avoir mal réinstallé windows, je ne pouvais pas réinstaller outlook xp et 2007 (le logiciel buggé à son lancement...)
J'ai par dépit créé une nouvelle session, et installer outlook 2007 avec succès et j'ai donc pris la décision de travailler en définitive sur cette dernière...

En faisant une synchro avec un nouvel itunes (vierge) je pensais (bêtement me direz-vous) que Apple qui est sensé simplifier la vie des ces utilisateurs (par rapport au vilain windows..), prendrait ce qu'il y avait sur mon iphone et le mettrait dans ses petits tiroirs... Mais non trop simple et moi trop naïf, celà m'a tout simplement supprimer le contenu de mon iphone (dont je fais des synchro depuis 1 an sans PB). J'ai donc dû tout réinstaller les logiciles et synchroniser le tout...

Je viens à l'essentiel: j'arrive à tout synchroniser agenda, contact et autres mais pas mes notes. Celle qui sont sur outlook 2007 ne sont pas transférées... Et les tests de notes faîtes sur mon iphone ne sont pas transférer vers outlook...

Mais..... je les reçois (celle qui sont sur l'iphone) sur mon outlook express expédié par mon iphone via la 3G à mon adresse mail............................................................... ?.............................

Alors là je n'en peux plus et demande l'assistance de vos petites cellules grise ;-)

Merci par avance


A voir également:

6 réponses

J'AI TROUVéééééééééééééééé !
C 'est trop con!
Il suffit que tu ais UNE seule note sans titre pour que la synchro ne marche pas.
Solution : dans Notes de Outlook, trier par sujet en clickant sur la colonne objet jusqu'à repérer en haut la ou les notes sans titre.
Mettre un titre
Sync
Tout marche.
Apple, iTunes, Steve...vous êtes des incompétents ! Un si petit bug non corrigé????

J'ai trouvé la solution sur un forum US :
This worked!! Added a subject line to the one Outlook 2007 note that didn't have one, and hit sync and all the notes synched!!!

Whoa.... This should be top of the troubleshooting FAQ for Outlook notes to iPhone.... 3 days of looking for an answer, and such a simple fix...

Thanks, this worked. Like you, for months I've been trying to determine what was wrong. I did not see any blank notes, but when I sorted on subject, a blank note was at the top. I deleted the note, and now sync works. Good find.

Non, non, ne me remerciez pas, vous qui ramez depuis des mois....
Berni75
3
St Berni75 merci pour nous, j'en avais ras le bol.
Bonne journée
0
AAAh oui ca marche merci !!!!! ca craint comme bug cela dit....
0
Merci car la j'étais en train de craquer!!
0
moi aussi j'allais passer à un samsung a cause de ca ;-)
merci !!! quelle connerie ce bug...
0
Puisque tu ne veux pas être remercié, je n'insiste pas, mais ... le coeur y est !
0
basseau Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
8 janv. 2011 à 22:03
Personne ne peux me donner une réponse...???
0
basseau Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
15 janv. 2011 à 09:07
Y'a quelqu'un......?
0
J'ai le même problème et ça marchait très bien avant l'OS 4.2.1 !!!
Répondez-nous !
Vite !
:=))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basseau Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
30 janv. 2011 à 23:15
Merci, j'ai testé cette procédure et enfin, les notes sont réapparus dans mon iphone...!!!

Merci pour ce long post, bien détaillé qui m'a apporté une solution et qui en apportera à d'autres j'en suis convaincu...
0
Bonjour à tous,
J'avais le même problème ... jusqu' à je lise la solution de Berni75 ! Alors MERCI A VOUS BERNI75 et aussi à BASSEAU (pour avoir posé le problème).
:)
Ico97.
0