Kies ne s'ouvre pas, ne se désinstalle pas..
Résolu/Fermé
M élanie
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
FP03 -
FP03 -
Bonjour, hier j'ai utilisé Samsung Kies, qui me demandait mettre à jour le logiciel pour après mettre à jour le micrologiciel de mon Galaxy Ace. J'ai fait la mise à jour de Kies, puis j'ai éteint mon ordinateur. Et aujourd'hui, Kies ne veut pas s'ouvrir, je clique, ça ne fait rien. Et pour le désinstaller, la barre s'affiche, charge un peu puis se bloque. Je ne peux rien faire ! J'ai essayé tout ce que je savais, désinstaller depuis "Programmes et fonctionnalités", supprimer directement le dossier "Samsung" dans program files.. Après je suis passée en mode sans échec, j'ai supprimé tout le dossier "Samsung" sans problème, et de retour en mode normal, le dossier est réapparut, et toujours impossible de faire quoi que ce soit..
Kies est vraiment un logiciel pourri... Mais obligatoire pour les mises à niveau android... Donc besoin d'aide s'il vous plaît !
Kies est vraiment un logiciel pourri... Mais obligatoire pour les mises à niveau android... Donc besoin d'aide s'il vous plaît !
A voir également:
- Kies ne s'ouvre pas, ne se désinstalle pas..
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Impossible d'ouvrir instagram - Forum Instagram
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
M élanie
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
26
Merci, j'ai réussi à le désinstaller ! J'ai bien vérifié, tout à été désinstallé, et j'ai redémarré mon ordinateur. Et pourtant, quand je tente de le réinstaller ça me met "Une version plus récente de ce programme st déjà installée sur cet ordinateur. Pour installer cette version, vous devez d'abord désinstaller la nouvelle version. Cliquez sur OK pour annuler."
Merci d'avoir répondu aussi vite. J'ai tout lu et j'ai essayé, mais ça ne marche toujours pas.. Toujours la barre de chargement qui se bloque...
Bonjour,
Nous avions le même problème. Impossible de désinstaller Samsung Kies et ses 184 Mo en mémoire. J'ai fait un nouvel essai via le panneau de configuration. J'ai commencé par réparer Samsung Kies. Je suis reparti sur le panneau de configuration, j'ai choisi de désinstaller et cela a fonctionné cette fois-ci.
Nous avions le même problème. Impossible de désinstaller Samsung Kies et ses 184 Mo en mémoire. J'ai fait un nouvel essai via le panneau de configuration. J'ai commencé par réparer Samsung Kies. Je suis reparti sur le panneau de configuration, j'ai choisi de désinstaller et cela a fonctionné cette fois-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kies n'apparaît nul part, ni dans "programmes et fonctionnalités", ni dans Revo Uninstaller, ni dans program files etc..