Pb Free envoie sms
Résolu
Ulrichleboss
Messages postés
538
Statut
Membre
-
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre -
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila j'ai commander ma ligne à 19.99€ et j'ai reçu la carte SIM aujourd'hui, problème :
J'insers la carte dans mon téléphone sa marche il me dit que le nom de mon réseau est Free je peux appeler, recevoir des appels, envoyer des sms MAIS je ne peux pas recevoir de sms ...
Les paramètres du centre SMS sont corrects .
Sachant que la portabilité de ma ligne s'effectue demain pensez vous que cela est un rapport ?
Et j'ai aussi un R qui s'affiche sur mon écran en plus de l'icone 3G+ .
Merci d'avance !
Voila j'ai commander ma ligne à 19.99€ et j'ai reçu la carte SIM aujourd'hui, problème :
J'insers la carte dans mon téléphone sa marche il me dit que le nom de mon réseau est Free je peux appeler, recevoir des appels, envoyer des sms MAIS je ne peux pas recevoir de sms ...
Les paramètres du centre SMS sont corrects .
Sachant que la portabilité de ma ligne s'effectue demain pensez vous que cela est un rapport ?
Et j'ai aussi un R qui s'affiche sur mon écran en plus de l'icone 3G+ .
Merci d'avance !
A voir également:
- Pb Free envoie sms
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Zimbra free - Guide
6 réponses
Bonsoir, ça a peut être un rapport mais essayez quand même d'aller dans le paramètre de sms et regardez si le numéro du centre de service est bien indiquer. Ou refaites une nouvelle recherche de réseau et reconnectez vous. Tenez moi au courant
Bonsoir, je confirme que le numéro du centre SMS est correct je peux envoyer des sms mais pas les recevoir et quand je bascule sur ma carte sim SFR qui fonctionne encore jusqu'à demain après midi je reçois les sms
Si le centre de SMS est bon, il faudrait chercher plus loin. essayez de tester avec un autre mobile afin de savoir d'où vient le problème, si ça vient du sim (si c'est le cas, c'est que la transition n'a pas encore été effectuée) ou la configuration de votre mobile. Et enfin, vérifiez bien votre configuration Apn free
slt
je trouve étrange que tes deux cartes SIM fonctionnent ensemble sur la même ligne (Free et Sfr)
As-tu bien activé ta carte SIM Free sur le site de Free Mobile ?
je trouve étrange que tes deux cartes SIM fonctionnent ensemble sur la même ligne (Free et Sfr)
As-tu bien activé ta carte SIM Free sur le site de Free Mobile ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question