Pb Free envoie sms

Résolu
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre -  
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre -
Bonsoir,

Voila j'ai commander ma ligne à 19.99€ et j'ai reçu la carte SIM aujourd'hui, problème :

J'insers la carte dans mon téléphone sa marche il me dit que le nom de mon réseau est Free je peux appeler, recevoir des appels, envoyer des sms MAIS je ne peux pas recevoir de sms ...

Les paramètres du centre SMS sont corrects .

Sachant que la portabilité de ma ligne s'effectue demain pensez vous que cela est un rapport ?

Et j'ai aussi un R qui s'affiche sur mon écran en plus de l'icone 3G+ .

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

lerenard Messages postés 233 Statut Membre 65

Bonsoir, ça a peut être un rapport mais essayez quand même d'aller dans le paramètre de sms et regardez si le numéro du centre de service est bien indiquer. Ou refaites une nouvelle recherche de réseau et reconnectez vous. Tenez moi au courant
0
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre 40

Bonsoir, je confirme que le numéro du centre SMS est correct je peux envoyer des sms mais pas les recevoir et quand je bascule sur ma carte sim SFR qui fonctionne encore jusqu'à demain après midi je reçois les sms
0
lerenard Messages postés 233 Statut Membre 65

Si le centre de SMS est bon, il faudrait chercher plus loin. essayez de tester avec un autre mobile afin de savoir d'où vient le problème, si ça vient du sim (si c'est le cas, c'est que la transition n'a pas encore été effectuée) ou la configuration de votre mobile. Et enfin, vérifiez bien votre configuration Apn free
0
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

slt

je trouve étrange que tes deux cartes SIM fonctionnent ensemble sur la même ligne (Free et Sfr)

As-tu bien activé ta carte SIM Free sur le site de Free Mobile ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut !

Oui la carte Sim de Free est bien active mais la portabilité à lieu aujourd'hui entre 15h et 19h je vous tiens au courant !
0

Bonsoir ! Tout est rentrer dans l'ordre et la portabilité à était faite correctement voila en gros sa ne marchais pas correctement car le processus n'était pas terminer !

Merci à vous ! Bonne soirée !
0