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Berend
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pichorka Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 13:02
pichorka Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 13:02
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Dexterccm
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24 janvier 2014
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7 janv. 2013 à 11:22
7 janv. 2013 à 11:22
Bonjour
les conséquences? SFR va vous inscrire sur la liste preventel, vous ne pourrez plus ouvrir aucune ligne chez aucun opérateur français tant que vous n'aurez pas payé ce que vous devez à sfr.
Phone and Phone vous a ouvert une ligne SFR. C'est avec eux que vous devez discuter.
les conséquences? SFR va vous inscrire sur la liste preventel, vous ne pourrez plus ouvrir aucune ligne chez aucun opérateur français tant que vous n'aurez pas payé ce que vous devez à sfr.
Phone and Phone vous a ouvert une ligne SFR. C'est avec eux que vous devez discuter.
pichorka
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samedi 3 décembre 2011
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Modifié par baladur13 le 7/01/2013 à 18:32
Modifié par baladur13 le 7/01/2013 à 18:32
Bonjour,
En général, les conséquences juridiques liés à l'achat, ou ouverture de Ligne de Mobile, doivent être celle prévu au contrat.
Litige avec phone and phone.
Conditions générales > http://www.phoneandphone.com/about/cgv.html?intcmp=botLnk
Article 11 et 17
1 - Ecrivez en Recommandé avec Accusé Réception Phone and Phone, pour [b]tenter une médiation[/b] et leurs demander d'annuler ce litige et leffectuer e remboursement des frais, sil y a lieu a votre charge.
- Expliquer brièvement la situation, votre demande d'annulation et que sans réponse de leurs part sous 8 jours, vous déposerez une plainte et en informerez les instances compétentes (liste ci-desous).
[b][color=#FF0000]Si Refus ou non-réponse[/color][/b]
2 - Déposer une plainte.
3 - Saisir, les instances compétentes, par courriers en Recommandé avec Accuser Réception, et également une copie pour information la Société Phone and Phone en R/AR, en citant les Instances informés de votre situation, n'oubliez pas de joindre la copie de votre plainte (voir ci-dessous pour les instances).
3a - [b]Egalement en copie, Recommandé avec Accusé Réception, pour information à la Société Phone and Phone[/b] (pour l'exemple, identique pour tous les vendeur, revendeur, opérateurs, sites marchand WEB et autres).
3b - [url=https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf][b]DGCCRF[/b][/url] (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes)
[b][color=#FF0000]En Complément[/color][/b] :
Vous pourrez faire parvenir la copie de la plainte que vous aurez déposée auprès de la [url=https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf][b]DGCCRF[/b][/url] (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) avec la copie des pièces annexes aux différents médias et organisations de consommateurs suivants, ça peu aider :
[list]
[*]60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Services de la Rédaction
80 rue Lecourbe
75732 PARIS CEDEX 15
Fax 01 45 66 21 20
[/list]
[b]ET[/b]
[list]
[*]UFC QUE CHOISIR
Service de la Rédaction
223 Bd Voltaire
75011 PARIS
Fax 01 43 48 44 35
[/list]
Cordialement,
Pichorka !
Source et Auteur : Pub supprimée Modération CCM
En général, les conséquences juridiques liés à l'achat, ou ouverture de Ligne de Mobile, doivent être celle prévu au contrat.
Litige avec phone and phone.
Conditions générales > http://www.phoneandphone.com/about/cgv.html?intcmp=botLnk
Article 11 et 17
1 - Ecrivez en Recommandé avec Accusé Réception Phone and Phone, pour [b]tenter une médiation[/b] et leurs demander d'annuler ce litige et leffectuer e remboursement des frais, sil y a lieu a votre charge.
- Expliquer brièvement la situation, votre demande d'annulation et que sans réponse de leurs part sous 8 jours, vous déposerez une plainte et en informerez les instances compétentes (liste ci-desous).
[b][color=#FF0000]Si Refus ou non-réponse[/color][/b]
2 - Déposer une plainte.
3 - Saisir, les instances compétentes, par courriers en Recommandé avec Accuser Réception, et également une copie pour information la Société Phone and Phone en R/AR, en citant les Instances informés de votre situation, n'oubliez pas de joindre la copie de votre plainte (voir ci-dessous pour les instances).
3a - [b]Egalement en copie, Recommandé avec Accusé Réception, pour information à la Société Phone and Phone[/b] (pour l'exemple, identique pour tous les vendeur, revendeur, opérateurs, sites marchand WEB et autres).
3b - [url=https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf][b]DGCCRF[/b][/url] (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes)
[b][color=#FF0000]En Complément[/color][/b] :
Vous pourrez faire parvenir la copie de la plainte que vous aurez déposée auprès de la [url=https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf][b]DGCCRF[/b][/url] (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) avec la copie des pièces annexes aux différents médias et organisations de consommateurs suivants, ça peu aider :
[list]
[*]60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Services de la Rédaction
80 rue Lecourbe
75732 PARIS CEDEX 15
Fax 01 45 66 21 20
[/list]
[b]ET[/b]
[list]
[*]UFC QUE CHOISIR
Service de la Rédaction
223 Bd Voltaire
75011 PARIS
Fax 01 43 48 44 35
[/list]
Cordialement,
Pichorka !
Source et Auteur : Pub supprimée Modération CCM
pichorka
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17 janv. 2013 à 13:02
17 janv. 2013 à 13:02
De rien :) Comme quoi :)
10 janv. 2013 à 18:59
problème résolu, SFR rembourse les échéances prélevées et annule la facture