Motifs Résiliation Orange Origami Star 3G
Résolu/Fermé
koub35230
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
-
26 févr. 2009 à 13:43
Regine - 3 févr. 2013 à 19:29
Regine - 3 févr. 2013 à 19:29
A voir également:
- Motifs Résiliation Orange Origami Star 3G
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Orange service client - Guide
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Orange mail - Accueil - Mail
- Absolument star truqué - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
wildheart
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
1
8 déc. 2009 à 03:31
8 déc. 2009 à 03:31
bonjour,
je suis étudiant étranger, et j'ai un origami star pour 24 mois avec une ancienneté de plus de 6 mois, pourrais je résilier mon contrat pour pb financier(j'ai quasiment plus rien après avoir payé mon nouveau loyer et le forfait...) ou à défaut de cela passé a un forfait bloqué sans frais?et après combien de temps me débloque t-on mon phone?
merci pour vos réponses.
je suis étudiant étranger, et j'ai un origami star pour 24 mois avec une ancienneté de plus de 6 mois, pourrais je résilier mon contrat pour pb financier(j'ai quasiment plus rien après avoir payé mon nouveau loyer et le forfait...) ou à défaut de cela passé a un forfait bloqué sans frais?et après combien de temps me débloque t-on mon phone?
merci pour vos réponses.
bonjour,
j'ai exactement le meme problème que vous et je cherche aussi une solution.
Une personne m'a dit d'appeler le service des consommateurs mais je ne sais pas si ils peuvent faire grand chose, je vais envoyé une lettre à orange pour demander la résiliation en leur expliquant mon cas, et je verrais bien si ils en tiennent compte si ça marche je vous tiendrais au courant
bonne journée
j'ai exactement le meme problème que vous et je cherche aussi une solution.
Une personne m'a dit d'appeler le service des consommateurs mais je ne sais pas si ils peuvent faire grand chose, je vais envoyé une lettre à orange pour demander la résiliation en leur expliquant mon cas, et je verrais bien si ils en tiennent compte si ça marche je vous tiendrais au courant
bonne journée
scarface149
Messages postés
807
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
512
26 févr. 2009 à 13:47
26 févr. 2009 à 13:47
motifs de resiliation=> depart a l'etranger
habiter dans une zone blanche (aucune couverture reseau que ce soit edge ou 3G) si pas de 3G mais edge cela n'est pas un motif
décés (solution que je ne te souhaite pas)
être fiché banque de france
un non respect du contrat de l'operateur
une augmentation de forfait (hors option)
voila a peu prés tout
solution possible fait une cession de ligne avec une personne qui souhaite reprendre ton forfait
habiter dans une zone blanche (aucune couverture reseau que ce soit edge ou 3G) si pas de 3G mais edge cela n'est pas un motif
décés (solution que je ne te souhaite pas)
être fiché banque de france
un non respect du contrat de l'operateur
une augmentation de forfait (hors option)
voila a peu prés tout
solution possible fait une cession de ligne avec une personne qui souhaite reprendre ton forfait
koub35230
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
26 févr. 2009 à 14:07
26 févr. 2009 à 14:07
Merci, mais ça ne m'aide pas beaucoup, à moins que:
- Non respect du contrat, oui c'est ce que je pensais mais mon cas n'est pas un motif de résiliation ! Est-ce possible d'utiliser un autre motif?
Sinon:
- Je ne quitte pas la France.
- Je capte EDGE
- Je ne suis pas mort
- Je ne suis pas interdit bancaire
- Mon forfait n'as pas changer de prix ...
Ne peut on pas jouer sur le fait que le vendeur m'avais assuré que la 3G serais accessible depuis mon domicile?
J'aimerais vraiment me débarasser de ce forfait de M**** et ne plus entendre parler de cet opérateur de M****.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide en tout cas !
- Non respect du contrat, oui c'est ce que je pensais mais mon cas n'est pas un motif de résiliation ! Est-ce possible d'utiliser un autre motif?
Sinon:
- Je ne quitte pas la France.
- Je capte EDGE
- Je ne suis pas mort
- Je ne suis pas interdit bancaire
- Mon forfait n'as pas changer de prix ...
Ne peut on pas jouer sur le fait que le vendeur m'avais assuré que la 3G serais accessible depuis mon domicile?
J'aimerais vraiment me débarasser de ce forfait de M**** et ne plus entendre parler de cet opérateur de M****.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scarface149
Messages postés
807
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
512
26 févr. 2009 à 14:14
26 févr. 2009 à 14:14
Non c'est mort tu pourras pas ce n'est pas un motif de resiliation!!!
Perso je travail au service technique pour orange donc fais moi confiance tu l'as dans le C.. !!!!
Un conseil ne jamais faire confiance aux boutiques, ne jamais prendre un engagement de plus de 12 mois, et il n'y a pas de bon ou de mauvais operateur tout depend de sa localisation et des services souhaités!
Perso je travail au service technique pour orange donc fais moi confiance tu l'as dans le C.. !!!!
Un conseil ne jamais faire confiance aux boutiques, ne jamais prendre un engagement de plus de 12 mois, et il n'y a pas de bon ou de mauvais operateur tout depend de sa localisation et des services souhaités!
koub35230
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
26 févr. 2009 à 14:26
26 févr. 2009 à 14:26
Merci beaucoup,
En tout cas c'est clair que je ne me réengagerais jamais pour 24 mois ! Et pour moi un bon opérateur est un qui au moins quand je lui demande une solution me propose un geste commercial !
Je vais tenter ma chance du coter de chez bouygues et sfr ! Ils sont prêt à tout pour gratter des clients....
Merci encore
Résolu
En tout cas c'est clair que je ne me réengagerais jamais pour 24 mois ! Et pour moi un bon opérateur est un qui au moins quand je lui demande une solution me propose un geste commercial !
Je vais tenter ma chance du coter de chez bouygues et sfr ! Ils sont prêt à tout pour gratter des clients....
Merci encore
Résolu
3 févr. 2013 à 19:29
je me permets d'intervenir à votre souci,car moi on ma offert l'abonnement de la clé 3 G avec aussi un abonnement de 24 Mois,étant donné quelle ne servait plu ou pas puisque je ne m'en suis pratiquement pas servi ,effectivement problème pour se connecter,donc mon ami est allée les voir,et leur à dit que je n'était plus avec lui dont le besoin de la résiliation,et il à réussi sans envoyé un courrier avec recommandé.
Alors ce que je vous conseil de faire,aller dans plusieurs magasin de chez orange,et puis tenter votre chance,en attendant bon courage,chez orange ce ne sont que des voleurs,
http;//lisa2006rc.promety.net
Amicalement Régine