Motifs Résiliation Orange Origami Star 3G

Résolu/Fermé
koub35230 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 13:43
 Regine - 3 févr. 2013 à 19:29
Salut tout le monde,

J'ai souscrit à un forfait Origami Star 1h de chez Orange au mois de septembre, ne captant pas la 3G depuis mon domicile je suis retourné chez orange pour régler le problème. Le vendeur m'a répondu que normalement il n'y a avait pas de soucis de couverture, et que en tout les cas comme le réseau 3G était en cours de construction d'ici la fin du mois de novembre je n'aurais plus de soucis. Nous sommes maintenant fin février et toujours pas de 3G! Ce qui est très embêtant pour un forfait que j'ai souscrit principalement pour la connexion internet en illimité! Je viens de contacter le service client orange afin de résilier mon forfait, et on m'a répondu que ce n'était pas un motif de résiliation étant donnée que en Edge la connexion fonctionne !!! Et que donc si je souhaitai résilier je devrais payer mes mensualité jusqu'à la fin de mon contrat (24 mois). Je sollicite votre aide, pour m'aider a trouver une solution ou un motif de résiliation valable que je pourrai faire valoir.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

wildheart Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
8 déc. 2009 à 03:31
bonjour,

je suis étudiant étranger, et j'ai un origami star pour 24 mois avec une ancienneté de plus de 6 mois, pourrais je résilier mon contrat pour pb financier(j'ai quasiment plus rien après avoir payé mon nouveau loyer et le forfait...) ou à défaut de cela passé a un forfait bloqué sans frais?et après combien de temps me débloque t-on mon phone?

merci pour vos réponses.
1
Bonjour,
je me permets d'intervenir à votre souci,car moi on ma offert l'abonnement de la clé 3 G avec aussi un abonnement de 24 Mois,étant donné quelle ne servait plu ou pas puisque je ne m'en suis pratiquement pas servi ,effectivement problème pour se connecter,donc mon ami est allée les voir,et leur à dit que je n'était plus avec lui dont le besoin de la résiliation,et il à réussi sans envoyé un courrier avec recommandé.
Alors ce que je vous conseil de faire,aller dans plusieurs magasin de chez orange,et puis tenter votre chance,en attendant bon courage,chez orange ce ne sont que des voleurs,
http;//lisa2006rc.promety.net
Amicalement Régine
0
bonjour,

j'ai exactement le meme problème que vous et je cherche aussi une solution.

Une personne m'a dit d'appeler le service des consommateurs mais je ne sais pas si ils peuvent faire grand chose, je vais envoyé une lettre à orange pour demander la résiliation en leur expliquant mon cas, et je verrais bien si ils en tiennent compte si ça marche je vous tiendrais au courant

bonne journée
1
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
26 févr. 2009 à 13:47
motifs de resiliation=> depart a l'etranger
habiter dans une zone blanche (aucune couverture reseau que ce soit edge ou 3G) si pas de 3G mais edge cela n'est pas un motif
décés (solution que je ne te souhaite pas)
être fiché banque de france
un non respect du contrat de l'operateur
une augmentation de forfait (hors option)
voila a peu prés tout
solution possible fait une cession de ligne avec une personne qui souhaite reprendre ton forfait
0
koub35230 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 14:07
Merci, mais ça ne m'aide pas beaucoup, à moins que:

- Non respect du contrat, oui c'est ce que je pensais mais mon cas n'est pas un motif de résiliation ! Est-ce possible d'utiliser un autre motif?

Sinon:
- Je ne quitte pas la France.
- Je capte EDGE
- Je ne suis pas mort
- Je ne suis pas interdit bancaire
- Mon forfait n'as pas changer de prix ...

Ne peut on pas jouer sur le fait que le vendeur m'avais assuré que la 3G serais accessible depuis mon domicile?

J'aimerais vraiment me débarasser de ce forfait de M**** et ne plus entendre parler de cet opérateur de M****.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
26 févr. 2009 à 14:14
Non c'est mort tu pourras pas ce n'est pas un motif de resiliation!!!
Perso je travail au service technique pour orange donc fais moi confiance tu l'as dans le C.. !!!!
Un conseil ne jamais faire confiance aux boutiques, ne jamais prendre un engagement de plus de 12 mois, et il n'y a pas de bon ou de mauvais operateur tout depend de sa localisation et des services souhaités!
0
koub35230 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 14:26
Merci beaucoup,

En tout cas c'est clair que je ne me réengagerais jamais pour 24 mois ! Et pour moi un bon opérateur est un qui au moins quand je lui demande une solution me propose un geste commercial !
Je vais tenter ma chance du coter de chez bouygues et sfr ! Ils sont prêt à tout pour gratter des clients....

Merci encore

Résolu
0