Information sur L'iphone

Résolu/Fermé
Momy's - 6 févr. 2013 à 22:50
 Momy's - 6 févr. 2013 à 23:01
Bonjour,

Voilà , je vais bientôt acheter un Iphone 4S 16GB mais je voudrai m'informer sur quelques items.

1. Est ce que je doit l'acheter chez un Apple store (1an de garantie) ou chez un distibuteur, ex. en belgique base, moistar, etc. (2ans de garantie) ? Et aussi pour quoi chez celui la et non chez l'autre ^^ ?

2. J'ai entendu parler qu'il etais utile de prendre une assurance pour L'iphone , mais elle sert a quoi et elle est offerte par qui ?

& 3. Que comporte la garantie du iphone (bris de berre etc ou uniquement default du système? )

Merci !

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
6 févr. 2013 à 22:59
Salut,

1. Est ce que je doit l'acheter chez un Apple store (1an de garantie) ou chez un distibuteur, ex. en belgique base, moistar, etc. (2ans de garantie) ? Et aussi pour quoi chez celui la et non chez l'autre ^^ ?

Si ton distributeur te le propose avec deux ans de garantie au même prix, le calcul est vite fait. Attention juste au simlock. Mais si tu l'achète comptant, tu n'auras pas de problème de ce côté là.

2. J'ai entendu parler qu'il etais utile de prendre une assurance pour L'iphone , mais elle sert a quoi et elle est offerte par qui ?

Les assurances pour téléphone mobile couvre les dégâts dont tu es responsable. Par exemple, une chute ou des dégâts d'humidité. Elle est généralement "offerte" par un assureur privé ayant un contrat avec le distributeur / opérateur.

3. Que comporte la garantie du iphone (bris de berre etc ou uniquement default du système?)

La garantie ne couvre que les défauts d'usine et non ceux liés à une mauvaise manipulation de ta part / utilisateur. Comme expliqué au point n°2, c'est l'assurance (si tu en as souscrit une) qui se charge des dommages accidentelles.
0
Merci !!
0