Resiliation Résolu meuh 45 - Dernière réponse le 5 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je suis chez nrj combien me couterais la resiliation de mon forfait? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Regis59 Contributeur sécurité Si tu n'es plus engagé rien. Si tu es toujours engagé: Première année d'engagement : toute les mensualités restantes sont dues intégralement. Au delà de la première année d'engagement : 25 % des mensualités restantes sont dues. ++ Discussions similaires Jm date resiliation Ck94 résilier un contrat de creation site internet bonzou Je souhaiterai résilier GDATA 2008 comment ? Pepper Résiliation Pack Sérénité Duo Darty mariella18 Résiliation d'un abonnement pour cause départ maison de retraite Freddy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Regis59 Contributeur sécurité Si tu n'es plus engagé rien. Si tu es toujours engagé: Première année d'engagement : toute les mensualités restantes sont dues intégralement. Au delà de la première année d'engagement : 25 % des mensualités restantes sont dues. ++