Bouygue telecome arnaque?

Résolu/Fermé
Tigerssxx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 7 févr. 2013 à 17:23
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 7 févr. 2013 à 17:38
Bonjour,

Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique et merci de me dire si mon contenu est abusif...

Bonjour,

Alors voilà je fais appelle à vous car j'ai un petit soucis !
Donc voilà, j'avais un forfait bloqué à 21,90 € / mois chez bouygue telecom.

mon forfait s'arrête au mois de juin, et je me suis dis que j'en profiterais bien pour changer de portable et remettre mon forfait qui est pas mal.

Et la paf, un matin un appel, c'est bouygue, il me dise que comme c'est bientôt l'expiration de mon forfait, je pourrais en prendre un mieux avec un nouveau téléphone, mms sms internet illimité, 2h d'appel, 3n° illimité, portable a un euros, un mois gratuit et 75€ de bon d'achat, j'ai dis oui ça m'intéresse...

24€/mois. Donc je fais le paiement de 1€ via le web, et j'ai reçu mon colis 3 jours après, le bon de 75€ n'est pas la, cool.

Et comme un bête-bête, j'active ma ligne. Seulement après coup je me demande vu que j'ai deux lignes (car jusqu'au mois de juin mon ancien contrat continue lui), donc vais je devoir payer 24€ + 21.90€ ? Ca commence à sentir le roussis cette histoire que dois je faire?

Du coup j'ai deux ligne donc deux portables qui tournent ca sert à rien...

Aucunement la fille de bouygue au tel ma renseigné au niveau de ca, ca sent la carotte ! et moi sur le coup je n'y ai pas du tout pensé, elle le savait que j'étais chez eux et que j'ai un forfait bloqué déjà jusque mois de juin, elle me la dit^^

Je sollicite une aide de votre part merci de vos conseil j'en ai grandement besoin je ne veux pas payer, et je ne peux pas payer 45€ par mois jusque juin !
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
7 févr. 2013 à 17:26
C'est plutôt à eux qu'il faut poser la question...
si c'est pas trop des voleurs, ils devraient pouvoir suspendre ta 2ème ligne en attendant que ta 1ère se termine, mais c'est pas gagné...

Sinon tu fais jouer la concurrence et tu vas chez free pour payer sensiblement la même chose pour... 2€ :p
1
Tigerssxx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 2
7 févr. 2013 à 17:30
merci de ta réponse, et je suis emballé par free mais maintenant que j'ai activé ma ligne chez bouygue je peux pas changer d' opérateur dès le début, je vais surement payer quelque chose du genre, "chère" pour résilier le contrat.

Et free ca capte bien??
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
7 févr. 2013 à 17:38
Je suis chez eux depuis plus d'un an et j'ai vraiment pas à m'en plaindre, au contraire...

en théorie tu peux partir quand tu veux, moyennant des frais de résiliation.
Déjà voit avec eux pour suspendre ta ligne, s'ils ne veulent pas, attends juin et va chez free...
Même si tu dois payer 100 ou 150€ de résiliation, en passant de plus de 20€ à 2€ par mois, en 5 mois c'est amorti...

Faut pas avoir peur de partir, on a jeté de l'argent par les fenêtre assez longtemps à mon goût...
0