Points d'accès mobile en raccourcis
Résolu
marco62118
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
marco62118 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marco62118 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un samsung galaxy GT S5839i
je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet, pour cela j'utilise dans Paramètres/sans fil et réseaux/points d'accès et modem/points d'accès mobile/activer ou désactiver.
ce qui me fait beaucoup de manip chaque fois que je veux connecter mon ordinateur et si je laisse cette option activer en permanence ceci consomme beaucoup la batterie du tel mobile.
donc j'aurais aimé créer un raccourci ou une icone pour cette dernière action comme l'icone Wifi qui est en raccourci
en espérant que je sois clair et que quelqu'un puisse m'aider
J'utilise un samsung galaxy GT S5839i
je m'en sers pour connecter mon ordinateur fixe à internet, pour cela j'utilise dans Paramètres/sans fil et réseaux/points d'accès et modem/points d'accès mobile/activer ou désactiver.
ce qui me fait beaucoup de manip chaque fois que je veux connecter mon ordinateur et si je laisse cette option activer en permanence ceci consomme beaucoup la batterie du tel mobile.
donc j'aurais aimé créer un raccourci ou une icone pour cette dernière action comme l'icone Wifi qui est en raccourci
en espérant que je sois clair et que quelqu'un puisse m'aider
A voir également:
- Raccourci point d'accès mobile samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Acces rapide - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
https://play.google.com/store/apps/details?id=maniacs.android.wifiaptoggle&feature=search_result
c'était pas bien difficile à trouver
c'était pas bien difficile à trouver