Liste d appel recus sur un portable?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 15:04
 bella1 - 6 févr. 2013 à 16:11
Bonjour,A TOUS!

je souhaiterais savoir si c était possible d ' avoir la liste des appels recus sur un portable bouygues juste avec le numéro de portable en question.Si oui comment faire et combien de temps ca met.
A voir également:

2 réponses

bapthippie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 33
22 mai 2008 à 15:13
Salut,
Si c'est pour le téléphone de quelqu'un et que c'était possible, ce serai de l'espionnage... et c'est pas bien.
Si c'est pour ton téléphone, il faut que tu demandes la facture détaillée.
En espérant avoir répondu à ta question.
47
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:27
OUI MERCI D AVOIR REPONDU A MA QUESTION.JE SAIS QUE CA CRAIND ET QUE PAR RAPPORT A LA VIE PRIVEE CA NE SE FAIT PAS MAIS MA COPINE A DES DOUTES SUR SON MARI ET ELLE EST PRETE A ENGAGER UN DETECTIVE ET A ALLER VOIR UN AVOCAT C EST CHAUD QUAND MEME ALORS QUELLE EST PERSUADEE DETRE COCU MAIS ELLE AIMERAIT EN AVOIR LE COEUR NET POUR POUVOIR ETRE EN PAIX. ELLE A UNE INTUITION SAIT TOUT EN FAIT
0
cangina > Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 14:02
tous les même ces sales hommes ... lol si elle a locasion de prendre son telephone et daplé le 3181 il lui diron la liste dapel recu et emis depui 48h ... c kom sa ke jai chopé le mien ...
0
le sujet c' est les appels reçus ou la vie des gens parce que franchement ont s' en passerai
0
je veut savoir comment liste de mes appel .
0