Problème de récupération de l'iPad

Résolu/Fermé
ET - 2 févr. 2013 à 22:33
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 5 févr. 2013 à 09:35
Bonjour, j'ai un sérieux problème aujourd'hui sur mon iPad 2. Initialement, ça me disait que j'avais une mise à jour disponible. J'ai cliqué et voilà que j'ai un message d'erreur suivant :


"le logiciel destiné à l'ipad "ipad" à été endommagé lors du téléchargement . Déconnectez et connectez à nouveau, puis réessayez. Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard."

J'ai réessayé en rebootant ma machine (iMAC) et mon iPad. Mais toujours le même message d'erreur.

Quelqu'un aurait eu le même problème ressemant ?

Merci.

1 réponse

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
3 févr. 2013 à 16:37
beaucoup de personne on le meme probleme il est asser simple de le resoudre


0
Merci... Et comment on fait pour réparer ?
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
4 févr. 2013 à 09:13
relie le a ton pc

lance itune

appuye sur power et home en meme temps peandant 10 segonde

relache uniquement le boutton power

quand itune detectera ton ipad tu poura lache le boutton home et faire la mise a jour
0
Merci. Il me manquait de relâcher le bouton power....

Merci encore pour ton aide.
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
5 févr. 2013 à 09:35
ya pas de quoi salut
0