Problème de récupération de l'iPad
Résolu
ET
-
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un sérieux problème aujourd'hui sur mon iPad 2. Initialement, ça me disait que j'avais une mise à jour disponible. J'ai cliqué et voilà que j'ai un message d'erreur suivant :
"le logiciel destiné à l'ipad "ipad" à été endommagé lors du téléchargement . Déconnectez et connectez à nouveau, puis réessayez. Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard."
J'ai réessayé en rebootant ma machine (iMAC) et mon iPad. Mais toujours le même message d'erreur.
Quelqu'un aurait eu le même problème ressemant ?
Merci.
"le logiciel destiné à l'ipad "ipad" à été endommagé lors du téléchargement . Déconnectez et connectez à nouveau, puis réessayez. Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard."
J'ai réessayé en rebootant ma machine (iMAC) et mon iPad. Mais toujours le même message d'erreur.
Quelqu'un aurait eu le même problème ressemant ?
Merci.
A voir également:
- Problème de récupération de l'iPad
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
lance itune
appuye sur power et home en meme temps peandant 10 segonde
relache uniquement le boutton power
quand itune detectera ton ipad tu poura lache le boutton home et faire la mise a jour
Merci encore pour ton aide.