Appels manqués
Résolu
Miss-nalex02
-
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai perdu mon GSM (j'ai effectué les démarches nécessaires pour le bloquer) mais lorsque je m'en suis aperçue j'étais avec une personne que je venais de rencontrer et celle-ci a appelé mon GSM pour voir s'il n'était pas dans les parages... Non seulement je n'ai pas retrouvé mon GSM et en plus je n'ai pas eu l'occasion de remercier cette personne... Je voulais savoir s'il était possible de récupérer une liste des appels manqués vu que je n'ai plus le même GSM afin de d'avoir le numéro de cette personne...
Si quelqu'un sait m'aider j'en serais extrêmement reconnaissante!
Il y a quelques jours j'ai perdu mon GSM (j'ai effectué les démarches nécessaires pour le bloquer) mais lorsque je m'en suis aperçue j'étais avec une personne que je venais de rencontrer et celle-ci a appelé mon GSM pour voir s'il n'était pas dans les parages... Non seulement je n'ai pas retrouvé mon GSM et en plus je n'ai pas eu l'occasion de remercier cette personne... Je voulais savoir s'il était possible de récupérer une liste des appels manqués vu que je n'ai plus le même GSM afin de d'avoir le numéro de cette personne...
Si quelqu'un sait m'aider j'en serais extrêmement reconnaissante!
A voir également:
- Appels manqués
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
- Suppression des appels sur messenger - Forum iPhone
Lorsque tu oublies ton téléphone tu peux tout de meme consulter tes messages à distance en allant consulter ta boite vocale
Exemple chez orange : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/consulter-vos-messages/telephone-fixe-consulter-votre-messagerie-vocale-a-distance_40243-41021
Tout y est bien expliqué