Iphone 3gs pour forfait 2 € chez free

Résolu/Fermé
janedesaintremy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - Modifié par irongege le 28/01/2013 à 16:05
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 8 févr. 2013 à 12:33
Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question au forum et j espère que vous pourrez m aider.
J ai souscrit un forfait 2 € pour ma niece qui à 14 ans, je lui ai donné mon ancien portable un IPHONE 3 GS, pour qu elle profite des sms et des 2 H d appel.Apres quelque depassement de forfait j ai ciblé les problèmes pour ne plus etre hors forfait.
J ai pris soin de desactiver les reglage 3GS, la géolocalisation, les pushs de certaines applications, lui dire qu elle ne peut pas aller sur internet ( sauf en wifi bien sure) et surtout qu elle n envois ou recois aucun MMS car sinon on utilise des DATA et la c 'est payant...
La limite de ce forfait est kil n est pas bloque... donc impossible de contrôler et à chaque fois c 'est pareil, elle dépasse... je voulais demander à la communauté s il existait des forfaits pour I phones 3GS bloque pour ne pas à avoir de mauvaise surprise.?.? des forfaits ou il n y a pas de depassement possible (sms illimites et une heure de communication...) car la difficulté c 'est internet...Par ex chez Joe mobile y a le forfait 5€(sms et MMs illimité plus 30 minutes voix reviens à 7€... mais j ai peur car ya pas internet et si jamais elle telecharge des applications ou kel va sur internet (sans se rendre compte ou pas...) se sera du hors forfait ?.?.?
pour resumé tous sa kel est le forfait le plus approprié pr une gamine de 14 ans sans avoir à payer du hors forfait merci par avance à toute la communauté pour vos réponse.



A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
28 janv. 2013 à 15:41
Bonsoir
Prendre un forfait à carte ou forfait bloqué chez bouygues télécom incluant du net, tu devrais en toruver pour 15 -20€/mois.
1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 30/01/2013 à 12:30
Bonjour,
qu elle n envois ou recois aucun MMS car sinon on utilise des DATA et la c 'est payant...

Bonjour,
J'essaye de comprendre... Si tu n'as pas activé l'option DATAS (0,99€/mois) sur ton compte, elle ne peut pas aller sur le web, normalement, sauf en WIFI. Ni même envoyer de MMS.
Et si tu as pris l'option cette option, les MMS sont compris. Et surtout, tu peux la désactiver.

Comment dépasse-t-elle, dans ce cas ?

Tu as aussi l'option de supprimer le réglage Internet et MMS (avec le risque qu'elle trouve une parade).

=^.^=
0
janedesaintremy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
7 févr. 2013 à 21:56
malheuresement chez free on ne peut pas desactiver l option data...:-( oui elle se declenche automatiquement à l envois ou reception d un MMS, avec le nouveau forfait red srf bloque il n y a plus de risque je viens de lui prendre merci
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 8/02/2013 à 12:34
Je ne comprends pas...
Lorsque je recevais un MMS et que j'essayais de l'ouvrir, j'avais un message d'erreur ; jamais l'option ne s'est activée.
Et on peut la désactiver en toute simplicité depuis son Espace Abonné.

Après, il vaut mieux un forfait bloqué pour un enfant, c'est certain. Même si je pense que laisser un accès illimité au web est dangereux à cet âge.

=^.^=
0