Carte manquante tomtom renault

Résolu
Utilisateur anonyme -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une mise à jour gratuite, via tomtom home 2, j'ai maintenant le message "carte manquante"
J'ai restauré avec tomtom home, mais toujours le même message.
Je ne trouve rien sur ccm, et ailleurs aussi
Y a t il une solution autre que de racheter une carte
Merci pour votre aide

A voir également:

17 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tu as restauré comment ?
0
Utilisateur anonyme

Dans le logiciel tomtom home il y a la possibilité de sauvegarder ou restaurer
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Très juste, mais avais tu sauvegarder avant ??
0
Utilisateur anonyme

oui, bien entendu, mais j'ai du, je pense, le refaire après la mise à jour, sans avoir essayé au préalable la carte, donc la sauvegarde est, peut être, dans le même etat
Sur la carte SD, j'ai bien le dossier "france"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais..mais la sauvegarde se fait avant, pas après..

Voir ici : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=4160

Plusieurs possibilités de ré-installer l'application, mais bien conserver la carte France.
0
Utilisateur anonyme

Merci, je m'y mets, mais je ne suis pas rapide, je dirai quoi demain
0

Quand tu veux..
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayé 3 fois, sans succés.
J'ai mis à jour la carte amovible, que j'ai mis dans le carminat,
Le carminat s'est mis à jour, et à chaque fois cela s'est terminé par "carte manquante"
Le sujet sur tomtommax ne semble pas concerner le tomtom carminat
Je vais questionner tomtom
0

En principe, dans le poste de travail ou sur ordinateur suivant ton OS, tu ouvres ta carte SD, (tu la copie avant) tu supprimes tout SAUF la cartographie (France ou autres pays) et les voix (contacts si tu as). Tu démarres tom tom home avec ta carte dans le lecteur et tomtom home doit te proposer de ré-installer une application, que tu fais et ça devrait fonctionner.

Qu'il soit carminat ou autre ne change rien.
0
Utilisateur anonyme

C'est fait mais aucune maj
0

Alors, le problème est plus sérieux..
0
Utilisateur anonyme

Je dirais que tomtom pousse à acheter une nouvelle carte de france, car la mienne est d'origine septembre 2009
0
Utilisateur anonyme

J'ai vu sur le site tomtom qu'il fallait supprimer loopdir?
0

0

Non, nous sommes tous égaux devant Tom tom :-)), tu as du faire une mauvaise manip et comme beaucoup tu n'avais pas sauvegardé AVANT..

A l'avenir, avec n'importe quelle marque, penses à faire la sauvegarde (usine) avant toute chose, ensuite tu la grave sur un DVD et tu es sauvé si tu fais une boulette.
0

0
Utilisateur anonyme

Merci pour ton assistance
Je vais racheter une carte
0
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé loopdir sur ma carte SD, et tout est entré dans l'ordre
Je n'ai pas fait la mise à jour de la carte après
Merci à nemrod18 pour son aide
0

Content pour toi et bonne route.
0