Merci de m'aider .
Résolu/Fermé
A voir également:
- Merci de m'aider .
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Erreur mise a jour windows 10 ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36780
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
7 661
3 févr. 2013 à 18:23
3 févr. 2013 à 18:23
Bonsoir
Si ton tél Sony Xperia J est débloqué tout opérateur, pas de soucis à avoir.
Si ton tél Sony Xperia J est débloqué tout opérateur, pas de soucis à avoir.
3 févr. 2013 à 18:26
Modifié par zoulou33 le 3/02/2013 à 18:34
Tu demandes et après tu avises. Il faut qu'il soit vendu nu ou hors pack opérateur ou encore débloqué tout opéraetur voilà comment on dit quand le mobile est débloqué. Si rien de tout ça il est bloqué.
3 févr. 2013 à 18:37
Modifié par zoulou33 le 3/02/2013 à 18:40
http://www.fnac.com/Sony-Xperia-J-Noir/a5250157/w-4 apparament il est débloqué tout opérateur. Enfin il a l'air débloqué tout opérateur, il ne dit rien.
3 févr. 2013 à 18:41