Je recois des coups de téléphone bizarre...
Résolu
remynascar
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
blougui -
blougui -
Bonjour,
depuis quelques temps maintenant, je reçois de nombreux coup de téléphone en absence d'un numéro en "08"
d'ailleurs je vais vous le donné:
0899230225
forcément la personne qui m'appelle ne me laisse aucuin message sur mon répondeur et lorsque je rappelle ce numéro, SFR me dit que ce numéro n'est pas joignable...
qu'en pensez vous, suis victime d'une tenaive de piratage par téléphone ou une autre couillonade dans ce genre ?
d'avance merci pour vos explications.
Rémy
depuis quelques temps maintenant, je reçois de nombreux coup de téléphone en absence d'un numéro en "08"
d'ailleurs je vais vous le donné:
0899230225
forcément la personne qui m'appelle ne me laisse aucuin message sur mon répondeur et lorsque je rappelle ce numéro, SFR me dit que ce numéro n'est pas joignable...
qu'en pensez vous, suis victime d'une tenaive de piratage par téléphone ou une autre couillonade dans ce genre ?
d'avance merci pour vos explications.
Rémy
A voir également:
- Numéro de téléphone bizarre
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
5 réponses
ah ben d'accord je comprend mieux !!
en plus j'avais recu un sms de ce numéro il y a quelques semaine ou une soit disante personne me demandais "pourquoi je donnais pas de nouvelle et blablabla... et de la rappelé"
ben merci pour ce lien maintenant j'ai compris mais comment ont il eu mon numéro ?!!
en plus j'avais recu un sms de ce numéro il y a quelques semaine ou une soit disante personne me demandais "pourquoi je donnais pas de nouvelle et blablabla... et de la rappelé"
ben merci pour ce lien maintenant j'ai compris mais comment ont il eu mon numéro ?!!
Tu as de la chance que le numéro ne soit pas joignable, tu aurais payé 1.35 euros si ton correspondant avait répondu.
Les numéros commencant par 0899 et 0897 sont des numéros surtaxés, il ne faut jamais les rappeler.
Ca fait 2 ou 3 ans que la guerre contre ces numéros et appels indésirables a commencé.
Les numéros commencant par 0899 et 0897 sont des numéros surtaxés, il ne faut jamais les rappeler.
Ca fait 2 ou 3 ans que la guerre contre ces numéros et appels indésirables a commencé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question