Probleme fond d'écran Curve 8520

Résolu
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Blackberry Curve 8520 qui marche super bien, mais depuis peu je n'arrive pas a modifier le fond d'écran, je sélectionne bien l'image et je fais " définir en tant que papier peint " et sur le moment l'image s'applique bien en fond d'écran cela dit dès que le mobile est verrouillé et déverrouillé le fond d'écran d'origine revient ! Je soupçonne qu'une application pourrait créer ce problème mais laquelle ?! Merci d'avance pour votre aide en tout cas :)

A voir également:

3 réponses

Nanie7744 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu 'as tu comme applications ?! Et essaye d'eteindre ton bb puis une fois qu il est eteind tu enleves la batterie puis la remettre et allume ! :)
0
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pour la réponse, j'ai déjà fais cette manip' mais ça n'a rien donné :( j'ai supprimé pleins d'applications qui ont un lien avec les photos et les images mais toujours rien je désespère, je me dis qu'il s'agit peut être d'un virus ?
0
bmw-93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il semblerait que mon problème soit résolu, et ce en supprimant une application de météo widget (destinée aux BB plus récents) je ne sais plus laquelle mais en tout cas c'était bien la cause ! merci pour l'aide !
0