Peut-on appeler n'importe ou et de partout avec un iPhone?

Résolu
katy2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un iPhone il y a pas très longtemps et je vais bientôt aller en voyage. Je me demandais si je pouvais appeler n'importe ou et de partout avec mon nouveau iPhone?

Merci pour votre réponse!
A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Tout dépend de votre forfait, et il faut bien sur que le lieu où vous êtes soit sous couverture réseau.
0
katy2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Donc si je comprends bien, dans certains pays je ne pourrais pas appeler de ce pays?
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

J'ai pas dit ça, regardez si votre forfait vous permet d'appeler depuis l'international. Certains forfaits bloqués par exemple ne le permettent pas.
0
katy2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon forfait me permet d'appeler depuis l'international.
0

Donc vous pourrez appeler de l'etranger.
0

D'accord merci pour votre aide!
0